Merci à vous
Voici son contenu :
<?php /* Augmentation du nombre d'utilisateurs sur la page administration à 250 */ $conf['users_page'] = 250; // comment_spam_max_links : // nombre maximum de liens dans les commentaires avant de les considérer // comme des spams ( 0 : alors 1 lien, c'est déjà considéré comme du spam). $conf['comment_spam_max_links'] = 0; // allow_html_descriptions : autoriser les administrateurs à utiliser du // HTML dans les descriptions de la galerie, des catégories et des images. $conf['allow_html_descriptions'] = true; /* Activer la fonction Adviser/Conseiller */ $conf['allow_adviser'] = true; /*masquer le nom de la photo dans le fil d'Arianne*/ $conf['show_picture_name_on_title'] = false; // top_number : nombre d'éléments à afficher pour les catégories spéciales // "les plus visitées", "les mieux notées". $conf['top_number'] = 100; ?>
PS : malgré la g^ne occasionnée, je suis absolument débordé et n'arrive pas à m'y consacrer....Je suis sur la route jusqu'à Lundi soir et serait dispo de mardi à Jeudi pour régler le problème.
Dernière modification par makno (2014-06-15 15:53:52)
Voici le contenu du database.inc
<?php $conf['dblayer'] = 'mysqli'; $conf['db_base'] = 'instants_db'; $conf['db_user'] = 'instants_piwigo'; $conf['db_password'] = xxxxxxxxxxxxxxxxx; $conf['db_host'] = 'localhost'; $prefixeTable = 'phpwebgallery_'; define('PHPWG_INSTALLED', true); define('PWG_CHARSET', 'utf-8'); define('DB_CHARSET', 'utf8'); define('DB_COLLATE', ''); ?>
je sèche un peu beaucoup là...
hmmm
dans la base de données, les tables sont du type phpwebgallery_images phpwebgallery_categories etc ?
Voici la liste de mes tables :
phpwebgallery_additionalpages phpwebgallery_amm_blocks phpwebgallery_amm_personalised phpwebgallery_amm_personalised_langs phpwebgallery_amm_urls phpwebgallery_antiaspi_ip_ban phpwebgallery_caddie phpwebgallery_categories phpwebgallery_category_banner phpwebgallery_comments phpwebgallery_config phpwebgallery_contact_form phpwebgallery_event_cats phpwebgallery_favorites phpwebgallery_gpc_request phpwebgallery_gpc_result_cache phpwebgallery_gpc_temp phpwebgallery_groups phpwebgallery_group_access phpwebgallery_guestbook phpwebgallery_history phpwebgallery_history_summary phpwebgallery_images phpwebgallery_image_category phpwebgallery_image_tag phpwebgallery_languages phpwebgallery_mail_black_list phpwebgallery_mail_superv phpwebgallery_news phpwebgallery_news_group_access phpwebgallery_news_group_refused phpwebgallery_news_translation phpwebgallery_old_permalinks phpwebgallery_plugins phpwebgallery_plugin_register_llgbo_id_user phpwebgallery_rate phpwebgallery_search phpwebgallery_sessions phpwebgallery_sites phpwebgallery_stuffs phpwebgallery_tags phpwebgallery_themes phpwebgallery_typetags phpwebgallery_upgrade phpwebgallery_users phpwebgallery_user_access phpwebgallery_user_cache phpwebgallery_user_cache_categories phpwebgallery_user_feed phpwebgallery_user_group phpwebgallery_user_infos phpwebgallery_user_mail_notification phpwebgallery_whois_online
vous avez une table manquante d'un plugin de news/articles : celui-ci devrait être désactivé -> allez changer son nom de dossier dans /plugins
excusez-moi, je ne vous suis pas : de quel plugin dois-je changer le nom SVP ?
j'en sais rien. Un plugin de blog, de news... on ne les connait pas tous par coeur
Désolé, je ne comprends pas du tout ce que je dois faire...peut-être en me disant où vous avez vu cette indication, je comprendrais de quoi il s'agit ?
Tout celà ma 'l'air extremement compliqué...Peut-être par teamWiever ce serait plus simple ? Vous pourriez aller chercher directement les infos ?
Dernière modification par makno (2014-06-15 19:25:22)
http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 85#p210685
il y a écrit "phpwebgallery_news_user_access" et pas "phpwebgallery_user_access" comme ça devrait
donc quelque chose interfère
et c'est à peut près impossible (pour moi en tout cas) de savoir quoi
Voici le contenu de mon dossier "Plugins"
ExtendedDescription
rightClick
imgpreview
AdditionalPages
LCAS
event_cats
rv_gmaps
GuestBook
FCKEditor
rv_akismet
ContactForm
SmiliesSupport
bbcode_bar
rv_db_integrity
Mail_supervisor
language_switch
AStat
SocialButtons
nbc_ThemeChanger
AntiAspi
language_switch_menubar
rv_sitemap
dynareceperio
header_manager
GrumPluginClasses
Statistics
PWG_Stuffs
rv_menutree
AMenuManager
CryptograPHP
typetags
admin_multi_view
showcase_subscribe
LocalFilesEditor
PersoFooter
c13y_upgrade
PersonalPlugin
Dernière modification par mistic100 (2014-06-15 22:41:12)
Bonjour
Je reprends contact pour essayer de faire avancer la question, qui commence à me poser de sérieux problemes économiques....
J'ai pris contact avec mon hébergeur, o2switch, mais la plus vieille sauvegarde est déjà postérieure au plantage
Mon seul espoir est maintenant de régler la question avec votre aide. 10 ans de boulot quand même. J'ai bien conscience d'avoir été trop léger du côté des sauvegardes, mais le résultat est là...
merci à vous de vous pour le temps consacré à vous (re)pencher sur le sujet
Au besoin, je suis prêt à donner des accès aux anciens et habitués avec qui je correspond depuis une petite dizaine d'années
Avec espoir,
Vincent
renommer entièrement le dossier Plugins et créer en un vide
J'ai renommé le dossier plugins en pluginsold
J'ai créé un dossier plugins vide
Je tombe toujours sur la même page, toujours bloqué