Bonjour/Bonsoir,
J'essaye toujours de personnaliser mon site avec Piwigo. Actuellement je bloque avec le theme "modus"
J'aimerais afficher dans mes albums plus de 50 miniatures. Par défaut c'est 13. Je n'ai pas trouvé où changer cette option.
En parcourant sur le forum j'ai trouvé cette commande a appliquer dans la configuration locale mais ça ne marche pas.
$conf['top_number'] = 70;
J'ai vu dans Configuration > Option > Paramètre Invités que l'on peut configurer le Nombre de miniatures par page.
Il me faudra la même chose pour les utilisateurs enregistrés.
Merci d'avance pour vos conseils.
Bonne soirée
Nicolas
Version de Piwigo: 2.6.2
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://
Bonjour
jamais entendu parler de ça paramètre, ça doit être vieux
pour modifier ce paramètre (utilisateur comme vous semblez l'avoir compris) il suffit d'aller sur la page de gestion des utilisateurs (Utilisateurs->gérer)
Ou alors créer un plugin personnel avec localFiles Editor avec
add_event_handler('loc_begin_index', 'modify_nb_thumbnail_page'); if(!function_exists('modify_nb_thumbnail_page')) { function modify_nb_thumbnail_page() { global $user, $page, $conf; $user['nb_image_page']=999; $page['nb_image_page']=999; $conf['nb_categories_page']=999; } }
à la place de 999 mettre votre valeur et penser à activer votre plugin personnel
enfin pas besoin de tout ça à part si veut empêcher les utilisateurs de le changer (99% ne le feront pas de tout facon)
et 'nb_categories_page' est un paramètres global (pas utilisateur) modifiable dans Configuration->Affichage, je ne vois pas l'interet de le changer par code
Bonjour,
A noter que l'extension Gthumb+ si elle est activée possède ses propres paramètres ! Il faut donc gérer le nombre de miniature dans les paramètre de cette extension.
Bonne journée,