voici le message d'erreur que j'obtiens dans le template Index
my_index.tpl" on line 129 "<li class="BtTag">" - Unexpected "BtTag", expected one of: "}" , " " , ATTR'
donc voici à quoi correspond la ligne 129 du dit fichier
{section name=foo loop=$Lst_tag_index step=2 start=1} {assign var="NoElmPair value=$smarty.section.foo.index+1} {assign var="pos1" value=$Lst_tag_index[foo]|strpos:" >"} {assign var="IdTag" value=$Lst_tag_index[foo]|substr:0:$pos1} {assign var="NomTag" value=$Lst_tag_index[foo]|substr:$pos1+2} {assign var="pos1" value=$NomTag|strpos:"</a>"} {assign var="NomTag" value=$NomTag|substr:0:$pos1} {assign var="pos1" value=$Lst_tag_index[$NoElmPair]|strpos:"style="} {assign var="SupTag" value=$Lst_tag_index[$NoElmPair]|substr:0:$pos1} ligne 129 <li class="BtTag"> <a href="#" >{$NomTag}</a> <ul class="GestTag"> <li><a href="index.php?/tags/{$IdTag}" >{'CeTag'|@translate}</a></li> <li><a href="index.php?/tags/{$SupTag}" >{'AutreTag'|@translate}</a></li> </ul> </li> {/section}
merci de votre aide
j'ai déjà modifié une variable non reconnu par smarty 3 je la donne pour info
avant cette ligne fonctionnait
{assign var="NbPhoto" value=$Lst_tag_index[1]|substr:$pos1+1:-1}
j'ai du remplacé par ceci :
{assign var="pos01" value=$pos1+1} {assign var="NbPhoto" value=$Lst_tag_index[1]|substr:$pos01:-1}
merci d'avance
Cordialement et bon courage
Hmm bonjour ?
c'est quoi exactement ce code ?
parce que c'est un template-extension ça, ce n'est pas le code de Piwigo (et je ne comprend pas ce que ça fait)
il n'y a meme pas de variable $Lst_tag_index dans Piwigo
à propos faites plutot ce remplacement :
{assign var="NbPhoto" value=$Lst_tag_index[1]|substr:($pos1+1):-1}
pas besoin de variable intermédiaire
cf: http://piwigo.org/doc/doku.php?id=dev:c … 6#smarty_3
Bonjour Mistic
oui c'est du code que j'ai écrit avec la v2.5.3 de piwigo pour éclater la variable $TITLE
grâce à ce code j'ai changé la présentation du fil d’Ariane des albums consultés
ou de la liste des : Tags Liées
je ne peux pas donné de copie d'écran des résultats puisque en passant à la 2.6 j'ai des erreurs et du coup plus d'affichage de mes albums
pour le code substr:($pos1+1):-1}, merci ca fonctionne
mais j'ai toujours le soucis :
on line 129 "<li class="BtTag">" - Unexpected "BtTag", expected one of: "}" , " " , ATTR'
et avec google mon ami je n'ai trouvé aucune piste, j'ai posté un mlessage sur le forum smarty je verrai bien mais si l'un d'entre vous avait une piste, je suis à votre écoute
merci
Bonjour
En fait, l'érreur était toute bête , on la voi sur la première ligne du morceau de code que j'ai inclus dans le premier post
{assign var="NoElmPair value=$smarty.section.foo.index+1}
j'ai oublié le " après NoElmPair
apparament Smarty 2 passait outre cet oubli
mais Smarty 3 ne pardonne aucune erreur de syntax
donc j'ai retrouvé ma galerie en 2.6 avec les Albums et mes templates
reste juste quel petites choses à revoir pour la présentation
encore merci à vous en plus avec le debug en ligne ca devrait m'être très utile pour moi qui avance au flair
cordialement
patrick