Annonce

#1 2014-01-11 18:55:23

jerome62w
Membre
2014-01-11
11

Avant de migrer vers piwigo

Bonjour à tous,
voila je suis ancien client piwigo,j'ai quitté à l'époque piwigi car je n'arrivais pas à obtenir ce que je voulais, à savoir quelque chose dans le même genre du site que j'ai actuellement

www.jerome-watel.fr

A ce jour mon soucis est que la moindre modif ou ajouts de photos sur mon site, je suis à chaque fois obligé de tout faire manuellement et à la longue c plutôt chiant
Aujourd'hui je suis en pleine reflexion pour certainement revenir chez piwigo mais avant j'aimerais avoir quelques précisions

Question 1, "page d'accueil"
je souhaiterais toujours avoir un diaporama en page d'accueil un peut dans le même genre que celle que j'ai actuellement

Question 2 "les albums"
Je souhaiterais également faire dans le même genre que ce que j'ai actuellement, à savoir une photo pour identifié l'album mais idéalement j'aimerais quel change tous les semaines par exemple
ensuite une fois que l'on entre dans l'album, on puisse le lire façon diaporama
Voila pour les albums

ensuite pour le reste je pense pas qu'il y ai de soucis particulier,
livre d'or, contact, liens et éventuellement une page biographie :)

Voila voila, est ce que tout cela est possible sans trop de complication car même si mon site actuelle est en HTML, je ne maitrise pas encore suffisamment certaine chose (css style etc....)

d'avance merci

Cdlt Jérôme

Hors ligne

#2 2014-01-12 19:25:41

Miklfe
Membre
Sarthe
2010-11-13
364

Re: Avant de migrer vers piwigo

Salut
La page d’accueil est facile à réalisé avec le plugin Extended Description et additional page.
Pour le changement de photo représentative par période je ne sais pas si ça existe, après le pluggin lightbox fait exactement comme sur ta galerie pour les image.
En tout cas si tu as codé ton site toi-même tu n’auras aucun problème pour faire une galerie similaire avec Piwigo.
un exemple: vue-en-gris.net

Hors ligne

#3 2014-01-13 19:14:22

jerome62w
Membre
2014-01-11
11

Re: Avant de migrer vers piwigo

Bonjour  et merci pour ta réponse Miklfe
ton site ressemble fortement à ce que je souhaite faire, simple jolie et pas de chichi
très belle photo au passage :)

Hors ligne

#4 2014-01-13 20:45:14

Miklfe
Membre
Sarthe
2010-11-13
364

Re: Avant de migrer vers piwigo

ce n'est pas mon site, c'était un exemple qui se rapproche assez du design de ton site: il y en a plein d'autre exemple sur le showcase;

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact