Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Extended description et Javascript

#1 2013-12-07 15:54:36

Harry
Membre
2011-10-07
143

[Résolu] Extended description et Javascript

Bonjour, tous ! Un moment que je n'étais pas passé par ici, mais comme ma galerie Piwigo fonctionnait nickel, je n'avais pas à me poser de questions...
Alors voilà ce qui m'amène : j'ai intégré un bouton paypal sous chaque photo en insérant le code html dans la zone description (Pourquoi ne pas utiliser le plugin Paypal shopping cart ? Parce que je veux des tarifs et des formats différents pour chaque photo... Ca me gêne de proposer un tirage 45x30 pour une photo qui est au format 4:3, ou de proposer un tirage géant pour une photo qui ne supporte que le 10x15...)...
Bon, ça marche, mais il m'a fallu 4h pour faire toutes les photos vu que j'ai dû adapter le code à chaque fois... Et, si je change les tarifs, je n'ai plus qu'à tout recommencer...
Evidemment, avec du javascript, il y aurait moyen d'automatiser un peu les choses avec des document.write conditionnels, mais dès que j'écris la moindre ligne de javascript dans la zone "description", ça donne des erreurs de php sur toutes les pages de l'album (le html pur fonctionne bien, lui...)
En cherchant un peu, j'ai vu quelque part qu'Extended description permettait d'inclure du javascript mais, après avoir installé le plugin, aucune différence même entre [lang=all] et [/lang] : le javascript fait planter tout l'album (problème qui disparaît automatiquement en supprimant la ligne de Javascript). Quelqu'un a une idée ?

Hors ligne

#2 2013-12-08 12:37:55

Harry
Membre
2011-10-07
143

Re: [Résolu] Extended description et Javascript

Rebonjour, tous... En me relisant, je m'aperçois que ma question n'est peut-être pas posée clairement... C'est :

"Est-il théoriquement possible de mettre du javascript dans la zone description d'une photo ?"

Ce qui m'a amené à le penser est ce lien écrit par PLG où il explique l'utilisation de la balise [lang=all].

Quatre réponses possibles, à mon sens :

1 : "- ça devrait marcher (avec Extended description ?). Si ça ne marche pas, c'est à cause des bidouillages de programmeur du dimanche que tu as fait sur ton site..."
Dans ce cas, bien sûr, je me débrouillerai tout seul et chercherai une autre solution !

2 : "- ça ne peut pas marcher par défaut, même avec Extended description. Il faut faire en plus... (quoi ?)"

3 : "- ça ne peut pas marcher, mais un plugin permettrait de le faire... (lequel ?)"

4 : "- on ne peut pas mettre du javascript sur une page image"

Merci d'avance pour la réponse !

Harry

Hors ligne

#3 2013-12-08 18:38:53

Harry
Membre
2011-10-07
143

Re: [Résolu] Extended description et Javascript

Résolu : une balise </td> dans le code que j'avais oublié d'effacer et qui plantait tout... Le javascript passe très bien, en fait. Je vais pouvoir automatiser tout ça !

Désolé pour le dérangement !

Harry

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Extended description et Javascript

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact