•  » Styles
  •  » Diaporama et retaille de l'image

#16 2013-11-20 15:50:33

Zwoofff
Membre
2013-11-16
15

Re: Diaporama et retaille de l'image

Étant dans une impasse j'ai pris la solution de créer un album privé en aillant retailler mes photos toutes à la même taille.
Seulement ça n'est encore pas parfait.

Si je souhaite un cadre autour, le filet n'est pas à droite ni en dessous de l'image. pourtant j'ai pris le code de base "Standalone homepage" et n'ai changer que la couleur du filet

.myHomePage_photo {text-align: center; margin:50px 0 20px 0;}
.myHomePage_photo a img {border-width:2px; border-style:solid; border-color:#f60;}
.myHomePage_links {letter-spacing:2px; text-align:center; margin-bottom:0; font-weight:bold;}
.myHomePage_name {margin-top:30px; letter-spacing:2px; text-align:center;}

voila ce que ça donne

en mettant un cadre dans la ligne [b].myHomePage_photo[b] tout le bloc se décale sans raison vers la gauche

.myHomePage_photo {max-width:793px; text-align: center; margin:50px 0 20px 0; border-width:12px; border-style:solid; border-color:#fff;}
.myHomePage_photo a img {border-width:2px; border-style:solid; border-color:#000;}
.myHomePage_links {letter-spacing:2px; text-align:center; margin-bottom:0; font-weight:bold;}
.myHomePage_name {margin-top:30px; letter-spacing:2px; text-align:center;}

voila ce que ça donne

La ligne du diaporama est dans les 2 exemples

<a href="index.php?/categories">[slider album=62 nb_images=10 random=no list=no speed=3 size=M title=no effect=no arrows=no control=no elastic=no]</a>

et la taille M est réglée à 793 x 340 pixels...

•  » Styles
  •  » Diaporama et retaille de l'image

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact