Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] [Who Is Online] Incohérences dans le radar

#1 2013-10-24 10:51:53

Jalil
Membre
2013-10-15
34

[Plugin] [Who Is Online] Incohérences dans le radar

Bonjour,

J'ai joué un peu avec le radar de WhoIsOnline, que je trouve très pratique.

Mais c'est dommage, il y a quelques incohérences dans l'affichage des données :

1/ Les colonnes 1er accès et Dernier accès n'affichent pas la bonne valeur. Si j'en crois ce qui est affiché, les 42 enregistrements présentés sont tous réalisé leur "1er accès" entre avant-hier et aujourd'hui (dont moi) : Faux. Et si j'en crois la colonne "Dernier accès", les 42 derniers visiteurs étaient là dans les 21 dernières secondes : Faux.

Ce qui est intéressant c'est que le tableau, classé par défaut par "Dernier accès" semble bien trié. Les visiteurs en haut sont bien les derniers, et l'ordre est bien respecté.
Je pense donc que les données sont bien enregistrées dans la base, mais il y a un problème de restitution.

2/ Si j'utilise les filtres disponibles en haut, je perds la possibilité de trier les colonnes. Par exemple si je clique sur "Membres", je ne peux plus trier les enregistrements par 1er ou dernier accès.

3/ Dans l'onglet "Config", la description de "Profondeur du radar indique que l'on peut utiliser une valeur entre 10 et 200, mais il est impossible de saisir plus de 2 caractères.

4/ D'une manière générale (là ce n'est plus un bug), les différentes fonctinnalités (paramètres, filtres, ...) manqueraient d'une belle explication en tooltip comme on trouve sur d'autres plugins.

Si je peux aider sur quelque chose ...

Merci d'avance à l'auteur du plugin pour son attention et son travail :-)

Hors ligne

#2 2013-10-24 12:57:47

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Plugin] [Who Is Online] Incohérences dans le radar

Bonjour
Désolé mais l'auteur de ce plugin n'est plus là, et on maintient tout juste ce plugin lors des maj de Piwigo

Hors ligne

#3 2013-10-24 14:06:26

Jalil
Membre
2013-10-15
34

Re: [Plugin] [Who Is Online] Incohérences dans le radar

Ah dommage ...

Je peux peut-être jeter un oeil moi-même alors ...

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] [Who Is Online] Incohérences dans le radar

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact