Pages: 1
Bonjour,
j'essaye d'installer pour la première fois Piwigo et quand je dois renseigner les infos de BDD, j'ai une erreur impossible de se connscter au serveur :
Warning: mysqli::mysqli() [mysqli.mysqli]: (HY000/2002): Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysqld.sock' (2) in /homepages/11/d382580951/htdocs/hbouchez/sampaola/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 61
Warning: mysqli::query() [mysqli.query]: Couldn't fetch mysqli in /homepages/11/d382580951/htdocs/hbouchez/sampaola/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 109
Warning: my_error() [function.my-error]: Couldn't fetch mysqli in /homepages/11/d382580951/htdocs/hbouchez/sampaola/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 826
Warning: my_error() [function.my-error]: Couldn't fetch mysqli in /homepages/11/d382580951/htdocs/hbouchez/sampaola/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 826
Warning: [mysql error ]
SET NAMES "utf8" in /homepages/11/d382580951/htdocs/hbouchez/sampaola/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 834
Hébergement chez 1&1 et à priori pas d'erreur quand je rentre les identifiants ... une idée ;)
Merci d'avance et bonne journée.
Bonjour,
Voyez ici : Doc Piwigo
Dernière modification par Eric (2013-09-16 18:43:09)
Merci pour votre réponse, je regarde ça demain.
Bonne soirée ;)
J'ai essayé et quand je mets le htaccess pour 1&1, j'ai :
Error 500 - Internal server error
Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.
Si je l'enlève, je peux lancer l'install mais je retrouve le problème initial ...
Une idée ?
Merci et bonne soirée.
;)
Bonjour,
réglé grâce à l'intervention d'un ami. Merci pour vos conseils.
pour aider d'autres, pourriez vous décrire la solution ? merci
Bonsoir
voila j'ai le meme souçis j'ai pourtant mis les bons mots de passe ect...... j'ai desinstaller reinstaller tout mais rein n'y fait toujour ce message d'erreur
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /mnt/154/sdb/e/2/christ.ctvb/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 84
Warning: [mysql error ]
SET NAMES "utf8" in /mnt/154/sdb/e/2/christ.ctvb/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 795
si quelqu'un peut m'aider je vous en remercie d'avance .
merci d'ouvrir un nouveau fil de discussion précisant d'avantage votre environnement serveur
Pages: 1