glegendre a écrit:
Bonjour,
Impossible de charger PLOADER ce matin, avec firefox ou internet Exploreur voir copie d'écran
Cordialement
Tu n'utilises ni FF ni IE pour pLoader
Est ce que tu peux te connecter à ton site en admin ?
Ploader est une application qui s'installe et se lance sur votre ordinateur, à l'instar de Firefox, et non pas un service en ligne ou autre
bonjour,
Après recherche:
Avast trouve un fichier suspect dans process. car avant de charger PLOADER, on passe par un ficjier *.php. il semble il y ait un fichier win32:Evo-gen ( voir copie l'écran )
Avast bloque l’accès au fichier.
il faudrait faire une analyse anti-virus dans le repertoire de chargement.
Cordialement.
Gérard
Hein? Je ne sais paz si vous avez cherché à savoir ce qu'est cette dénomination mais apparemment il y a beaucoup de faux positif
envoyez le à https://www.virustotal.com/fr/
Je rebondi sur ce sujet car j'ai aussi des problèmes avec pLoader. Pas moyen de le télécharger ou de le copier d'un ordi à un autre sans que Avast "gueule" à cause du fichier \lib\inc\auto\Image\Magick\IM_MOD_RL_meta_.dll détecté comme faux-positif.
C'est pas mal embêtant surtout que pas mal de gens risquent de ne pas utiliser pLoader à cause de ça, mes utilisateurs en premier :(
J'ai le même problème Impossible de charger PLOADER ce matin, avec firefox , Avast bloque l’accès au fichier. Par précaution j'ai désinstallé ploader. J'ai eu le même problème il y a quelques mois, désinstallé et re téléchargée, à la suite du téléchargement "avast " m'a signalé un "cheval de troie que j'ai pu supprimer sans dégât.
Aujourd'hui que faire?
Merci
jacqueline a écrit:
J'ai le même problème Impossible de charger PLOADER ce matin, avec firefox , Avast bloque l’accès au fichier. Par précaution j'ai désinstallé ploader. J'ai eu le même problème il y a quelques mois, désinstallé et re téléchargée, à la suite du téléchargement "avast " m'a signalé un "cheval de troie que j'ai pu supprimer sans dégât.
Aujourd'hui que faire?
Merci
Bonjour,
C'est un faut positif il faut attendre la prochaine mise à jour d'Avast, passer un petit coup de ccleaner
ddtddt a écrit:
C'est un faut positif il faut attendre la prochaine mise à jour d'Avast, passer un petit coup de ccleaner
Effectivement, depuis hier soir, le fichier n'est plus détecté comme virus par Avast (enfin du moins chez moi). Ils sont un peu chiant avec leurs histoires de faux-positifs (j'ai l'impression qu'en ce moment Avast en détecte beaucoup, peut-être que ça aide pour inciter les gens à acheter des versions pro ?!). En tout cas jaqueline, tu n'as pas de crainte à avoir avec pLoader, pas la peine de le supprimer, surtout que le programme est le même depuis longtemps et aurait surement était détecté avant si vraiment il y avait un problème avec.
Merci de la réponse
Je suis rassurée et reprend le programme.
Bonne soirée