Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Photo "Verso" ne s'adapte pas à l'écran

#1 2013-09-08 14:39:59

Zen-Luck
Membre
2012-06-17
30

Photo "Verso" ne s'adapte pas à l'écran

Bonjour,
mon site www.album-stan-kis.be -//:---\spam des anciennes photos dont les personnes sont identifiées par des lettres sur la copie "verso" de chaque photo.
Cette copie "verso", bien qu'exactement de même dimension que l'originale, ne s'adapte pas à l'écran du PC (trop grande).

Pour voir le problème:
- aller sur mon site
- choisir l'album ALBERTO Studio Portrait
- afficher la photo (elle s'adapte à la taille de l'écran)
- cliquer sur "Verso" (la copie est plus grande au lieu de s'adapter à l'écran)
Comment corriger ce problème ?
Je ne souhaite pas réduire la taille (en pixels) des photos publiées.

Cordialement,
Jean-Luc
www.album-stan-kis.be

Hors ligne

#2 2013-09-08 14:53:03

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: Photo "Verso" ne s'adapte pas à l'écran

Bonjour,

je ne fournirai pas de version compatible avec Autosize qui est trop lourd, trop compliqué, et bugué

veuillez essayer [extension by plg] Automatic Size à la place, je ne dis pas que ça marchera mais je serais plus enclin à rendre Back2Front compatible

px: la prochaine fois dites explicitement que vous utilisez Back2Front et autosize, ça accéléré le support

Hors ligne

#3 2013-09-08 15:33:31

Zen-Luck
Membre
2012-06-17
30

Re: Photo "Verso" ne s'adapte pas à l'écran

Bonjour,
Merci.
J'ai effectué l'installation.

Automatic Size fonctionne mieux que AutoSize bien qu'il subsiste une anomalie:
http://www.album-stan-kis.be/picture.ph … ategory/45
Mais pour moi, en l'état actuel, je peux m'en contenter.

Avec AutoSize, les photos dont le nombre de pixels dépassait celui de l'écran (par exemple photo de 1800 pixels de large sur un écran de 1600 de large), étaient tronquées à droite et il n'y avait même pas d'ascenseur horizontal permettant de déplacer l'image. De ce fait, les indications visibles à l'extrême droite de la photo n'étaient pas accessibles pour le visiteur ce qui était gênant dans mon cas.

Avec Automatic Size, il n'y a plus disparition d'informations (la photo est toujours visible complètement contrairement à AutoSize) même si la photo "verso" s'affiche parfois en plus grand que l'originale. De ce fait, cela reste utilisable.

Mes excuses pour l'omission de citation des plugins utilisés. La vitesse actuelle de vos réponses est plus que remarquable et mérite des félicitations. Les "Piwigo Awards", cela existe? A moins de travailler à la vitesse de la lumière, je n'en demande pas plus...

Cordialement,
Jean-Luc

Hors ligne

#4 2013-09-08 15:44:44

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: Photo "Verso" ne s'adapte pas à l'écran

là au moins la correction est facile à faire je pense

back2front récupère l'info de taille avant qu'elle ne soit modifiée par Automatic Size, je verrai si je peux corriger

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Photo "Verso" ne s'adapte pas à l'écran

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact