Bonjour
Je voulais vous remercier pour ce fabuleux script 1.3.2 ainsi que laide précieuse des internautes dans le forum.
Hélas de retour de vacances, mon hébergeur, par souci de sécurité et de normes, a procédé à quelques modifications. Je me retrouve avec une « énorme »page blanche avec comme erreurs style :
Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home/sites/site23/web/Nianing-Pics/include/vtemplate.class.php on line 195
Erreur de traitement n° TTT8:
La variable charset dans le fichier ./template/default/header.vtp est introuvable.Vérifiez la syntaxe de la variable.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne
Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home/sites/site23/web/Nianing-Pics/include/vtemplate.class.php on line 181
Erreur de session n° SESSION4:
La variable footer que vous souhaitez valoriser n'existe pas dans la zone |root|.
Pourriez maider à retrouver cette bonne galerie ?
je ne vois rien sur le site de php qui laisse penser que la fonction aurait changer de comportement pourtant. Ce n'est peut-être pas là qu'il faut chercher...
Vérifies que ton fichier template/default/header.vtp et toujours là et qu'il contient bien la ligne
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset={#charset}" />
le fichier template/default/header.vtp contient bien cette ligne.
j'ai tenté de tout ré-installer et même warning sur la page install
---------------------------------------------------------------------------
Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home/sites/site23/web/Nianing-Pics/include/vtemplate.class.php on line 195
Erreur de traitement n° TTT8:
La variable release dans le fichier ../template/default/admin/install.vtp est introuvable.Vérifiez la syntaxe de la variable.
Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home/sites/site23/web/Nianing-Pics/include/vtemplate.class.php on line 181
Erreur de session n° SESSION4:
La variable name que vous souhaitez valoriser n'existe pas dans la zone language.
---------------------------------------------------------------
j'ai testé en transferant ce même dossier contenant phpwebgallery sur lycos, et cela fonctionne à merveille!
http://membres.lycos.fr/Nianingsanthie/Nianing-Pics/
Pour infos:
je dois te signaler aussi que, mise à part le php5, j'ai hérité en même temps une nouvelle version de phpmyadmi et c'est à partir de la que ma galerie a disparu pour laisser place à tous ces warning.
Bonsoir,
Pris de vitesse et avant publication,je voulais vous signaler mes modifications concernant les warning 181 et 195 de vtemplate.class.php suite au passage php5 sans pour cela corriger la ligne 144 récemment décrite par Gweltas.
Jai du de ce faite, modifier mes chmods 775 sur mes dossiers et thumbnail en 777
Tout à lair de fonctionner normalement, Quen pensez-vous ?
Ligne 181
function setVar($varname,$value){
if ( !$this->used )
return $this->error(3,array($this->stored,$this->name,$varname),
"SESSION3",1);
if (!in_array($varname,$this->varlist))
par
function setVar($varname,$value){
if ( !$this->used )
return $this->error(3,array($this->stored,$this->name,$varname),
"SESSION3",1);
if (!array($varname,$this->varlist))
ligne 195
function setGlobalVar($varname,$value){
$set = 0;
if (in_array($varname,$this->varlist ) )
{
par
function setGlobalVar($varname,$value){
$set = 0;
if (array($varname,$this->varlist ) )
{
ps: j'ai tout simplement modifier in_array par array
réponse ici :
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=2594