Bonjour à tous,
je me tourne vers vous tous n'ayant pas trouvé (ou su chercher correctement !) de solution à mes problèmes.
J'utilise le plugin "videojs" pour gérer des vidéos, la première (un album et une seule vidéo) que j'ai installée fonctionne parfaitement avec une image pour la représenter dans la liste des albums photos.
Ex. : galleries/Ski/StagedeskiSUAPS.mp4
galleries/Ski/pwg_representative/StagedeskiSUAPS.jpg
En ce qui concerne les autres vidéos (un album et 22 vidéos), je n'arrive pas à mettre une image pour illustrer cet album
Ex. : galleries/Danses_Plurielles/22 vidéos en mp4 (01_xxxxxx.mp4, 02_xxxxx.mp4, ...)
galleries/Danses_Plurielles/pwg_representative/Danses_Plurielles.jpg
Je n'arrive pas après la synchro (toutes les vidéos ont été importées en FTP avec FileZilla) à faire apparaître cette image pour représenter dans la listes des albums, ces vidéos...
2e petit problème, j'ai beau placer manuellement les albums contenant les vidéos dans l'ordre souhaité, ils ne sont pas à leur place ! L'album "Danses Plurielles" devrait être le premier à gauche en haut de la liste.
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me donner un peu d'aide.
JYLG
Vous pouvez consulter les albums ici : http://www.applis.univ-tours.fr/suaps/piwigo/
Bonjour
il faut une image représentative par vidéo, impossible d'en mettre une pour toutes les vidéos
vous "placer manuellement les albums" ou ?
si vous les ordonnez dans Admin->Albums->Gérer (en oubliant pas de sauvegarder) il n'y a pas de raison que ça ne marche pas
Merci pour cette réponse hyper rapide :-)
Mes albums contenant les vidéos sont dans le répertoire : piwigo/galleries/xxxxxx
En fait je ne souhaite pas mettre une image par vidéo, mais plutôt juste une image illustrant l'album de ces vidéos (affiche de cet événement) dans la page d'accueil de la page des albums (http://www.applis.univ-tours.fr/suaps/piwigo/).
OK, je vais essayer cette solution.
Aurais-tu une idée sur la gestion de l'ordre des albums dans ma page d'accueil ?
Il n'y a que les ces 2 albums qui posent un problème (ceux qui contiennent les vidéos), tous les autres albums (virtuels) sont classés comme je le souhaite (manuellement).
mistic100 a écrit:
vous "placer manuellement les albums" ou ?
si vous les ordonnez dans Admin->Albums->Gérer (en oubliant pas de sauvegarder) il n'y a pas de raison que ça ne marche pas
et on peut avoir une copie d'écran de la page de gestion ?