•  » Styles
  •  » Enlever des icônes et ajouter des liens dans Pure_grey_plastic

#1 2013-04-09 11:57:11

michel_m
Membre
2013-04-09
6

Enlever des icônes et ajouter des liens dans Pure_grey_plastic

Bonjour,

Je débute en Piwigo donc... indulgence maxi sioupli :)

Je suis un peu perdu dans la doc, je cherche comment enlever (voir image jointe) les icônes "Tailles de Photos" et retour vers les Miniatures.

Accessoirement, est-il possible dans un menu d'ajouter des liens externes ? J'ai cru comprendre que oui mais je ne suis pas encore au fait de votre système de templates.

Merci d'avance pour toute aide...

#2 2013-04-09 12:31:40

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

Re: Enlever des icônes et ajouter des liens dans Pure_grey_plastic

michel_m a écrit:

Accessoirement, est-il possible dans un menu d'ajouter des liens externes ? J'ai cru comprendre que oui mais je ne suis pas encore au fait de votre système de templates.

Bonjour

[extension by grum] Advanced Menu Manager

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#3 2013-04-09 12:34:06

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

michel_m a écrit:

Je suis un peu perdu dans la doc, je cherche comment enlever (voir image jointe) les icônes "Tailles de Photos" e..

Si tu ne laisse qu'une seule taille autorisé dans Administration -> Configuration -> Options -> Tailles de photo

cela supprimera l'icône

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#4 2013-04-09 12:41:23

michel_m
Membre
2013-04-09
6

Merci !

•  » Styles
  •  » Enlever des icônes et ajouter des liens dans Pure_grey_plastic

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact