•  » Installation
  •  » [Résolu] Installation 2.5 - Warning sur les fichiers langues

#1 2013-04-02 12:24:43

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

[Résolu] Installation 2.5 - Warning sur les fichiers langues

Bonjour,

Je chercher à installer une nouvelle galerie Piwigo sur un nouveau domaine chez OVH.
Au lancement de l'installation, j'ai ce message d'erreur :

Code:

Warning: opendir(./language): failed to open dir: No such file or directory in /homez.621/imagefix/www/helene-bailly/admin/include/languages.class.php on line 144

Warning: readdir() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /homez.621/imagefix/www/helene-bailly/admin/include/languages.class.php on line 145

Warning: closedir() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /homez.621/imagefix/www/helene-bailly/admin/include/languages.class.php on line 196

l'interface est en anglais, et la combo-box de choix de la langue par défaut ne contient rien.

Une idée de ce qui peut provoquer ce problème ?
Merci pour vos suggestions.

#2 2013-04-02 12:31:57

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16983

Re: [Résolu] Installation 2.5 - Warning sur les fichiers langues

Bonjour,

l'absence du répertoire langue; erreur de transfert FTP ? / problème de décompression des fichiers

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#3 2013-04-02 12:37:18

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Problème apparemment résolu sans être vraiment élucidé pour autant : apparemment, le répertoire langage refusait de s'installer correctement sur le site online ...

#4 2013-04-02 12:38:23

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

ddtddt a écrit:

Bonjour,

l'absence du répertoire langue; erreur de transfert FTP ? / problème de décompression des fichiers

Merci ddtddt, je n'avais pas vu ton message.
Effectivement, le répertoire langage manquait à l'appel ... je verrai par la suite s'il manque autre chose.

•  » Installation
  •  » [Résolu] Installation 2.5 - Warning sur les fichiers langues

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact