Annonce

  •  » Styles
  •  » Stripped & Columns : hauteur max de la page vignettes de photo

#1 2013-03-18 11:33:19

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Stripped & Columns : hauteur max de la page vignettes de photo

Bonjour

Avant toute chose, bravo pour ce thème !

J'ai commencé quelques petites transformations cosmétiques. Avec

Code:

#theCategoryPage #content, #content, #subcontent, #the_page, #thumbnails_block1, #thePicturePage #content, #content_cell {max-width: 1120px;}

j'obtiens une mise en page qui me permet de garder un équilibre avec mes bannières de catégories.

Pour les vignettes des catégories, la hauteur maximum de mon écran est automatiquement prise en compte, parfait.

Mais pour les pages de vignettes de mes photos ce n'est pas le cas, je me retrouve avec un ascenseur.
J'ai tenté un "max-height" dans le code ci-dessus, mais les vignettes se retrouvent coupées en bas de page.

Une idée ? Merci d'avance !


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#2 2013-03-18 13:16:52

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Stripped & Columns : hauteur max de la page vignettes de photo

Bonjour
essayez avec
#content_cell {min-height: 300px;}

Hors ligne

#3 2013-03-18 13:50:16

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: Stripped & Columns : hauteur max de la page vignettes de photo

merci pour l'idée, mais ça ne marche pas...

En fait le problème c'est : pourquoi y a-t-il une prise en compte automatique de la hauteur de mon écran pour les vignettes de catégories, et pas pour les vignettes de photos ?

Ou encore, peut-être peut-on contourner le problème en fixant un nb de vignettes max de photo à afficher par page ?


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » Stripped & Columns : hauteur max de la page vignettes de photo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact