Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Je n'ai plus de représentantes de catégories !

#1 2013-03-17 19:26:33

pasche77
Membre
Lagny sur Marne (77)
2009-10-13
17

Je n'ai plus de représentantes de catégories !

Bonjour,

Depuis que j'utilise Piwigo (2009) et ne connaissant rien en programmation, j'ai toujours su trouver des solutions sur ce forum !
Merci à tous !

Je pense que depuis la version 2.4.x, les représentantes des albums ne s'affichent plus.
Comme j'ai pleins d'autres activités et que çà ne me gênait pas plus que çà, en me disant que je trouverai tôt ou tard la solution ... les mois ont passés et je ne trouve pas !
D'autant que j'ai une autre galerie (d'essais) dont les représentantes s'affichent sur le même hébergeur!

Je suis en 2.5.0, hébergé chez OVH et les miniatures s'affichent bien dans les albums.
Mon url :
http://cluster014.ovh.net/~pascheb/Phot … categories

J'ai essayé en changeant le thème, en désactivant tous les plugins, la bibliothèque GD et ImageMagick.

Je verrais bien un pb dans mon fichier config.inc.php ou dans une des tables MySql mais je ne sais pas vérifier ces choses là !

Si quelqu'un pouvait m'aider !
Merci d'avance .

Pascal

Dernière modification par pasche77 (2013-03-17 19:28:02)

Hors ligne

#2 2013-03-17 20:05:00

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: Je n'ai plus de représentantes de catégories !

Bonjour,

Tu n'as pas un template extension ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2013-03-18 10:58:08

pasche77
Membre
Lagny sur Marne (77)
2009-10-13
17

Re: Je n'ai plus de représentantes de catégories !

Oh merci, j'avais un "my-mainpage_categories.tpl " effectivement ...
Je ne sais d'ailleurs plus pourquoi j'en avais mis un mais en le supprimant dans le menu "Template (modèles)", les choses rentrent dans l'ordre !

C'était tout simple !
Merci beaucoup !

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Je n'ai plus de représentantes de catégories !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact