•  » Utilisation
  •  » urgent : suppression lien dans une page

#1 2004-07-30 20:03:09

jee
Invité

urgent : suppression lien dans une page

re rebonjour!

pour finaliser mon post :
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=2371

il faut absolument que je sache un truc !

comment fait-on pour supprimer le lien "personalisation" ???
car autrement, un mec qui se connecte (en fait plein de mecs ont ce meme login !) peut changer le login donc les types qui voudront acceder au site seront foutus car un ptit malin a changé l'acces (lol)
sans "personalisation" -> impossible de modifier (là c ok)
MAIS ATTENTION IL FAUT MEME DESACTIVER LA PAGE CAR SI UN GROS MALIN CONNAIT L'ADRESSE RETOURNEE PAR UN CLIC SUR "personalisation" ALORS IL PEUT QUAND MEME Y ALLER ! (re lol)

et pour finaliser encore mieux le post,
il faut mettre par défaut pour tous les utilisateurs les options d'affichage de date des nouvelles images (7 et 14 à ce que J'AI defini dans la zone admin !)

merci beaucoup pour votre aide

#2 2004-07-31 10:00:58

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: urgent : suppression lien dans une page

ha la la.......
bizarre tout ça.....
un compte est associé à un login et un mot de passe... (paire unique)donc chacun à son acces privé et est le seul a pouvoir personnaliser son affichage... puisque evidement, cette personnalisation ne concerne que son compte...
donc.... pas de blème.

pour les liens directs sur les pages... avec une page "index.html" dans chaque dossier tu dois verrouiller l'acces non autorisé.

la personalisation est une bonne chose.

salut.

eric.

... et lol aussi....   :o)

#3 2004-08-01 11:12:15

jee
Invité

Re: urgent : suppression lien dans une page

tu n'as pas lu :
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=2371

sinon tu aurais vu que je disais que il y a 2 compte sur mon site, qui peuvent regrouper à l'intérieur toute une multitude d'utilisateur.

C'est mon choix de procéder, alors aidez moi dans ce sens si vous pouvez et ne me dites pas de donner un pass pour chacun car c'est hors de question.

merci de votre aide...

•  » Utilisation
  •  » urgent : suppression lien dans une page

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact