Niquel Merci ;)
Petite question , Il y aura une mise a jour du thème slides ?
Comment faire la mise a jour ?
Salut , je ne peux pas faire la mise a jour de piwigo car elle doit ce faire automatiquement !
comment puis je faire pour ajouté ou enlever du texte dans les cadre des catégorie ?
Merci , Bon dimanche
Bonjour ,
comment puis je faire pour ajouté un double fond dans les page additionnel ?
Bon Dimanche
UL
Bonjour, Ugo.
La mise à jour ne se fait pas automatiquement. Dans l'administration, va dans Outils/Mise à jour et suis les instructions. Tes autres questions manquent de précision : quel texte veux tu enlever dans le cadre des catégories ? Sur quelle additional page veux-tu mettre un double fond ? Donne un lien vers ton site pour qu'on puisse voir où est le problème !
Bonne journée...
Harry
La galerie est sous piwigo.com ...
Ma Galerie et sous piwigo donc non je ne peux pas !
Pour ma 1 ère question ! Je voudrais modifié le texte qui a des les encadrée des catégories ! '' voir photo'' ci joint
et pour ma deuxième question je voulais ajouté un deuxième fond a mes page additionnel '' voir photo '' ci joint
Merci
je n'arrive pas ajouté les photos ....
www.ugolelievre.fr
Dernière modification par UL-Photographe (2014-02-02 14:07:42)
Pour l'arrière plan, peut-être un truc du type :
#theAdditionalPage #content{background:url('http://www.monsite/maphoto.jpg') repeat};
Pour l'encadré, que veux-tu ? Supprimer le titre? Le nombre de photos ?
Salut
plutôt
#theHomePage #content {background:url('http://www.monsite/maphoto.jpg') repeat};
Pour les descriptions regarde du coté de extended description
Dernière modification par Miklfe (2014-02-02 21:21:58)
d'accord merci a vous deux ! ;)
J'ai regarder dans ce que tu me dit mais impossible de cliqué dessus y a pas de lien :/
De plus je voudrais modifier mon pied de page en faire un completement personnalisée mais en utilisant '' Perso Footer '' sa ne change rien , Pourquoi cela ? :/
Si tu peux m'aidée merci !
Dernière modification par UL-Photographe (2014-02-08 18:49:22)
Salut
Pour perso footer chez moi ça fonctionne. Le plugin ajoute ton texte de cette façon après 'contacter le webmaster' et avant ' theme by piwitheme'
Pour le reste met des images pour que je comprenne ( chaque image doit faire moins de 1200x1000 pixels et 977 KB)