Annonce

#1 2013-02-01 22:43:09

JEANPaul
Membre
2012-03-07
115

[Résolu] accès galerie

Bonjour,
Sur le site http:ffamp.com, j'ai trois piwigo.  Sur http://ffamp.com/ffamp2/Jean-piwigo , lorsque je suis en admin, je viens de m'apercevoir:
1) - qu'une de mes photos apparaissait dans le panier et également dans la galerie. Puis-je supprimer celle du panier sans supprimer l'autre compte tenu que je n'ai fait aucune manipulation de suppression de cette image.
2) - qu'il m'est impossible de retourner à la galerie en cliquant sur "collection de Paul JEAN) ni en cliquant sur "visiter la galerie"
j'ai une erreur 404. url non valide
j'ai recherché par ftp ou je pourrais éventuellement voir cette adresse mais je ne trouve pas, ni en administration.

Pourriez-vous m'aider
Merci
Paul

Hors ligne

#2 2013-02-02 07:06:16

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [Résolu] accès galerie

Bonjour

Bonne anniversaire :-)

JEANPaul a écrit:

1) - qu'une de mes photos apparaissait dans le panier et également dans la galerie. Puis-je supprimer celle du panier sans supprimer l'autre compte tenu que je n'ai fait aucune manipulation de suppression de cette image.

Il ne faut pas la supprimer mais tu peux la sortir du panier en vidant le panier

JEANPaul a écrit:

1) - qu'une de mes photos apparaissait dans le panier et également dans la galerie. Puis-je supprimer celle du panier sans supprimer l'autre compte tenu que je n'ai fait aucune manipulation de suppression de cette image.

Dans ton fichier local de conf tu n'as pas une ligne qui envois vert une URL qui n'existe plus ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2013-02-02 10:41:33

JEANPaul
Membre
2012-03-07
115

Re: [Résolu] accès galerie

Bonjour,

J'ai enfin vu ou se trouvait cette adresse, je vais regarder.
Pour le moment, je n'ai plus d'accès à aucune des bases piwigo, ni en admin ni en visiteur car j'ai essayé d'aller voir sur le serveur et j'ai du faire une mauvaise manip sans le savoir.

merci
Paul

Hors ligne

#4 2013-02-02 19:27:57

JEANPaul
Membre
2012-03-07
115

Re: [Résolu] accès galerie

Bonsoir,
Je viens de rétablir ma connexion au serveur, mes url sont bien les mêmes dans toutes les bases, seule la première base n'accepte pas le lien de retour à la galerie.
J'ai essayé en modifiant le préfixe de table mais c'est la cata lollll
Paul

Hors ligne

#5 2013-02-02 21:31:21

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [Résolu] accès galerie

re,

dans ton fichier de configuration local de la galerie tu as quoi ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#6 2013-02-03 10:51:24

JEANPaul
Membre
2012-03-07
115

Re: [Résolu] accès galerie

Bonjour,
Encore une fois, un SAV de qualité.
Merci ddtddt.
J'avais essayé de changer l'url dans cette ligne, mais je n'aurais jamais pensé à la neutraliser, surtout comme ça
Merci encore
Paul
Sujet clos

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact