Bonjour cljosse,
Je teste ce matin [extension by cljosse] edit_gmaps version 2.2.8 et sur la page [Administration > Plugins > EDIT Maps & Earth]:
Warning: [mysql error 1054] Unknown column 'rank' in 'order clause' SELECT * FROM images WHERE id IN (1,26,3,4,5,24,27,25,28,46,45) ORDER BY rank LIMIT 0, 20 ; in .../include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 770 Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in .../plugins/edit_gmaps/admin/admin_edit.php on line 90
plg a écrit:
Bonjour cljosse,
Je teste ce matin [extension by cljosse] edit_gmaps version 2.2.8 et sur la page [Administration > Plugins > EDIT Maps & Earth]:Code:
Warning: [mysql error 1054] Unknown column 'rank' in 'order clause' SELECT * FROM images WHERE id IN (1,26,3,4,5,24,27,25,28,46,45) ORDER BY rank LIMIT 0, 20 ; in .../include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 770 Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in .../plugins/edit_gmaps/admin/admin_edit.php on line 90
Je pense que le bug vient du core http://piwigo.org/dev/browser/trunk/adm … 19703#L208
on sette le order_by global ce qui casse apres les plugins qui s'executent apres ...
A lire ce post je comprends qu'il y a un problème avec le plugin EDIT Maps & Earth depuis la version 2.2.8 ? avec la version 2.3.0 sur piwigo 2.5.2 ça ne marche pas non plus sur ma galerie; vous confirmez sur les votres?