Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Advanced Meta Data : Erreur sur conversions "Mots clef" en "TAG"

#1 2013-01-25 20:02:34

Erick_T
Membre
2012-10-31
27

Advanced Meta Data : Erreur sur conversions "Mots clef" en "TAG"

bonjour.

Je suis en version 2.4.6 et je viens d'utiliser la fonction qui permet de transformer les mots clefs en tag.

Comme j'ai beaucoup de mot clef dans mes exifs, j'en ai sélectionné un groupe et j'ai lancé la conversion.
J'ai l'impression que cela à fonctionné, car maintenant j'ai une liste de tag dans la galerie que je peux sélectionner.

Par contre, en revenant dans plugin "advanced meta data" et en allant sur l'onglet tag, j'ai ce message dans la fenêtre ou je devrais avoir la liste des mots clefs ... alors que je rappel, je n'ai pas sélectionné tous les mots clefs lors de la première conversion.

Merci pour votre aide

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in /homez.666/erickt/www/galerie_piwigo243/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 88


Warning:  [mysql error 1317] Query execution was interrupted
SELECT att.value AS value,
                      COUNT(DISTINCT att.imageId) AS nbPictures,
                      IF(ptt.name IS NULL, 'n', 'y') AS tagExists,
                      COUNT(DISTINCT pit.image_id) AS nbPicturesTagged
                    FROM (amd_temp_tags att LEFT JOIN piwigo_tags  ptt ON att.value = ptt.name)
                      LEFT JOIN piwigo_image_tag pit ON pit.tag_id = ptt.id
                    GROUP BY att.value
                    HAVING nbPicturesTagged < nbPictures
                    ORDER BY att.value in /homez.666/erickt/www/galerie_piwigo243/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 770


Aucun mot-clef susceptible d'être convertit n'a pu être trouvé.

Dernière modification par Erick_T (2013-01-25 20:26:57)

Hors ligne

#2 2013-01-25 20:11:10

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: Advanced Meta Data : Erreur sur conversions "Mots clef" en "TAG"

vous pouvez confirmer qu'on ne parle que de fonctions de Advanced Meta Data ? (je n'ai jamais utilisé ce plugin)
et modifier le titre du sujet en conséquence

merci

Hors ligne

#3 2013-01-25 20:26:29

Erick_T
Membre
2012-10-31
27

Re: Advanced Meta Data : Erreur sur conversions "Mots clef" en "TAG"

oui c'est bien Advanced Meta Data

Tiens une question aussi en passant, je viens de m'apercevoir que dans le traitement des photos unitaires, il était possible de rentrer une date de prise de vue et qu'ainsi de faire remonter les photos dans le calendrier.

Par contre, ce qui serait intéressant c'est que Advanced Meta Data puisse automatiquement, à la volée, renseigner ce champ puisqu'il est présent dans les exifs ...

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Advanced Meta Data : Erreur sur conversions "Mots clef" en "TAG"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact