•  » Installation
  •  » [Résolu] Souci en déplaçant dossier Piwigo dans un sous-dossier

#1 2012-12-10 21:28:54

davbad
Membre
2012-06-24
16

[Résolu] Souci en déplaçant dossier Piwigo dans un sous-dossier

Bonjour,

Je souhaiterai déplacer ma galerie dans un sous-répertoire pour avoir une url comme ceci
http://www.badens.eu/galerie

Voici comment j'ai procédé.

Hébergement chez 1and1
http://www.badens.eu pointe sur le dossier blog.
J'ai déplacé le dossier ou était installé piwigo dans le dossier blog.
Je me suis connecté à l'administration de ma galerie et dans maintenance j'ai cliqué sur :

Mettre à jour les informations des albums
    Mettre à jour les informations des photos

Le souci est que les images ne s'affichent pas. Toutes les vignettes s'affichent sans souci (ex : http://www.badens.eu/galerie/index?/cat … a_rochelle) mais quand je clique sur l'image voici ce que ça donne : http://www.badens.eu/galerie/picture?/6 … a_rochelle

J'ai tenté de lancer une synchronisation mais j'ai des messages d'erreur.
D'abord ceci qui s'affiche au-dessus du header :

Notice: Undefined index: 2 in /homepages/43/d147289301/htdocs/photo/blog/galerie/admin/site_update.php on line 147

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/43/d147289301/htdocs/photo/blog/galerie/admin/site_update.php:147) in /homepages/43/d147289301/htdocs/photo/blog/galerie/include/page_header.php on line 105

puis ceci :

] PWG-UPDATE-1 (nom de fichier erroné)

PWG-UPDATE-1: Le nom des répertoires et des fichiers ne doit être constitué que de lettres, de chiffres, de "-", "_" et "."
    PWG-ERROR-NO-FS: Le fichier ou répertoire ne peut pas être accessible (soit il n'existe pas, soit l'accès est refusé)

J'ai tenté une nouvelle install sur mon hébergement sur lequel j'ai téléchargé quelques images et j'ai tenté la synchro pour voir et j'obtiens les mêmes messages d'erreur.

J'ai eu beau chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse. Peut-être ai-je mal cherché...

Si vous avez une idée, je suis preneur.

#2 2012-12-10 21:36:10

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Résolu] Souci en déplaçant dossier Piwigo dans un sous-dossier

Bonjour
vous avez fait quelle méthode por l'upload

#3 2012-12-10 21:52:44

davbad
Membre
2012-06-24
16

Pour l'image en exemple je l'ai uploadée via l'interface d'admin avec le formulaire flash.

Par contre quand j'ai créé ma galerie piwigo, j'ai uploadé toutes mes images via piwigo loader.

J'ai l'impression que c'est un souci de droits d'accès au dossier upload.

#4 2012-12-10 22:46:20

davbad
Membre
2012-06-24
16

Je pense avoir trouvé.
J'avais un .htaccess à la racine de ma galerie qui bloquait l'accès au dossier upload.
Il faut maintenant que je trouve le moyen de le recréer de manière correcte.
Est-il créé à l'installation car sur la version que j'ai installé en test, je n'en vois pas.

#5 2012-12-11 11:39:15

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

supprimez le : après voyez avec [extension by Piwigo Team] Hotlink Compatibility si vous en avez besoin ou pas

#6 2012-12-13 14:39:15

davbad
Membre
2012-06-24
16

Merci flop25.

je l'ai supprimé et tout fonctionne.
Maintenant je vais m'atteler à intégrer tout ça dans mon wordpress. Je vais recréer un nouveau post dans la section adéquate pour recueillir vos conseils.
A noter que les url fournies au début de ce post ont changé. le domaine principal est désormais www.dbadens.fr

•  » Installation
  •  » [Résolu] Souci en déplaçant dossier Piwigo dans un sous-dossier

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact