Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] la miniature s'affiche à la place de l'image normale

#1 2012-12-04 14:34:47

psl
Membre
2012-12-04
3

[Résolu] la miniature s'affiche à la place de l'image normale

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage de mes photos dans mes galeries. Lorsque je clique sur une photo, j'ai la lightbox qui affiche l'image normale mais si je clique sur le nom de l'image (en haut à gauche) pour afficher dans l'interface normale du thème (c'est pareil si je désactive lightbox), le site affiche l'image miniature et pas taille réelle (pourtant la taille réelle apparaît bien dans les dimensions de l'image dans les données EXIF).
J'ai essayé en déactivant tous les plugins, en vidant la base de données et en les remettant, ça a marché un temps puis ça vient de se remette en miniature.
De plus, j'ai quelques images qui n'apparaissent même pas en miniature alors qu'elles sont sur le serveur.

Mes questions sont :
suis-je le seul à rencontrer ce problème ?
comment le résoudre ?
Est-il possible de supprimer directement la base sql (sur sql.free.fr) pour en avoir une propre (ou est-ce vivement déconseillé) ?

Pour info, j'ai commencé à avoir des soucis suite à une mise à jour manuelle lors de laquelle je n'avais pas sauvegardé ma bd (je ne savais pas où la trouver à l'époque...)
D'autre part, quand j'examine mon image avec firefox, le chemin src se voit comlété par un -th à la fin du nom de l'image. Est-ce normal ?
Merci pour votre aide. Voici le lien vers mon site : http://ps.l.free.fr/piwigo/

Hors ligne

#2 2012-12-04 15:37:54

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: [Résolu] la miniature s'affiche à la place de l'image normale

Bonjour,

Tu as désactivé la taille M qui est la taille d'affichage par défaut il bascule donc sur les miniatures
Tu peux forcer la taille L que tu as laissé active


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2012-12-04 15:49:13

psl
Membre
2012-12-04
3

Re: [Résolu] la miniature s'affiche à la place de l'image normale

D'accord, je ne comprenais pas à quoi servait ce "taille de photos" puisque j'avais mis les photos à la taille que je souhaitais directement dans ma galerie.
Je comprends maintenant que c'est pour faciliter l'utilisation multiplateforme du site. Merci !

Juste une question encore : comment faire pour forcer l'affichage de la taille L ?

Merci d'avance ;)

Hors ligne

#4 2012-12-04 15:52:03

psl
Membre
2012-12-04
3

Re: [Résolu] la miniature s'affiche à la place de l'image normale

en fait en rajoutant taille M, mon problème est tout de suite résolu.

Merci beaucoup pour la réactivité !

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] la miniature s'affiche à la place de l'image normale

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact