Annonce

#1 2012-11-28 18:54:31

alphapic
Membre
2009-10-15
28

Concours Photos

Bonjour,

J'envisage d'utiliser piwigo pour un club photo (en fait nous sommes toujours avec phpwebgallery)

et comme nous avions une section concours j'ai trouvé le plugin concours photo :-)

Le plugin Concours Photo est indiqué Compatible avec: Piwigo versions 2.1.6 , comme je viens d'installer la version de Piwigo 2.4.5 il y a un problème ... d'ou mon interrogation , 'est ce que ce plugin sera mis à jour ?

concernant le problème lorsque l'on va dans le concours :

Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 5

            SELECT datas
            FROM piwigo_concours_data
            WHERE id_concours =1
            AND user_id = 7
            AND img_id = ; in /mnt/107/sda/6/1/fredhub/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 770


Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/107/sda/6/1/fredhub/piwigo/plugins/ConcoursPhoto/include/Concours.class.php on line 1307


Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 5

            SELECT datas
            FROM piwigo_concours_data
            WHERE id_concours =1
            AND user_id = 7
            AND img_id = ; in /mnt/107/sda/6/1/fredhub/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 770


Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/107/sda/6/1/fredhub/piwigo/plugins/ConcoursPhoto/include/Concours.class.php on line 1307

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/107/sda/6/1/fredhub/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:769) in /mnt/107/sda/6/1/fredhub/piwigo/include/page_header.php on line 105


merci,

Hors ligne

#2 2012-11-28 19:03:26

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: Concours Photos

l'auteur n'est plus actif, très peu de chance qu'il soit mis à jour

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact