Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Les images en grand ne s'affichent plus.

#1 2012-11-22 09:20:35

ornithoperou
Membre
2011-08-29
7

Les images en grand ne s'affichent plus.

Bonjours,

lorsque je clique sur une image miniature d'un album, la page de la photo ne s'affiche plus ?
depuis cet album par exemple mais c'est vrai pour tous les albums : http://ornithoperou.piwigo.com/index?/c … 08_11_2012

Quelqu'un a une idée d'où ca vien ?

Didier.

Hors ligne

#2 2012-11-22 11:37:36

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Les images en grand ne s'affichent plus.

Bonjour ornithoperou,

Je viens d'aller voir et pour moi aucun problème. Est-ce encore bloqué pour toi ? Est-ce que cela a duré longtemps ? (a priori, il n'y a pas eu de problème côté Piwigo.com ce matin)


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2012-11-22 13:17:50

ornithoperou
Membre
2011-08-29
7

Re: Les images en grand ne s'affichent plus.

Bonjours,

Oui, pour moi c'est toujours bloqué.
Si je clique sur la miniature, ca lance le téléchargement mais ca bloque àa l'affichage. Ca clignotte sans arrêt comme si ca recommencait le téléchargement indéfiniment. J'ai essayé sous internet explorer et googlechrome, ca fait pareil et sur trois PC différents ... mème problème.

Voilà un accès directe à la page de visualisation des photos en grand :
http://ornithoperou.piwigo.com/picture? … 08_11_2012
Si le saisis directement dans le br c'est pareil ?

Didier.

Hors ligne

#4 2012-11-22 13:57:19

dreamer
Membre
St Cyr/mer (83)
2006-02-26
1058

Re: Les images en grand ne s'affichent plus.

Je viens d'essayer, ton image s'affiche en grand ....

JS désactivé ou pas ??
Cache vidé ?? (CTRL+F5)


Photos, Musiques, Camping-car,, Vidéo et le tout nouveau Recettes le tout en 14.2.0

Hors ligne

#5 2012-11-22 14:04:37

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Les images en grand ne s'affichent plus.

ornithoperou, n'aurais tu pas, par hasard, bloqué les images venant de ton propre site depuis ton navigateur ?


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#6 2012-11-22 15:14:50

rvelices
Équipe Piwigo
2005-12-29
1417

Re: Les images en grand ne s'affichent plus.

J'ai vu un pb bizarre sur Ipad: Page noire avec un message blanc ...please wait.. et ca avait effectivement l'air d'un javascript qui fait des requetes ajax en boucle ...

Hors ligne

#7 2012-11-22 15:52:54

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Les images en grand ne s'affichent plus.

rvelices a écrit:

J'ai vu un pb bizarre sur Ipad: Page noire avec un message blanc ...please wait.. et ca avait effectivement l'air d'un javascript qui fait des requetes ajax en boucle ...

ha ça c'est autosize Moi aussi ça m'a fait bizarre la première fois (mais ce n’était pas en boucle)

Hors ligne

#8 2012-11-22 17:57:53

ornithoperou
Membre
2011-08-29
7

Re: Les images en grand ne s'affichent plus.

Bonsoir,

rvelices a écrit:

J'ai vu un pb bizarre sur Ipad: Page noire avec un message blanc ...please wait.. et ca avait effectivement l'air d'un javascript qui fait des requetes ajax en boucle ...

Ca fesait effectivement tout à fait un truc du genre. Tout du moins sur Googlechrome (page noir avec le ...pleas wait... et la page qui clignotte ...) sur IE, la page reste blanche et par contre ca clognote et dans la barre en bas l'affichage passe de "termine" vers l'url de la page en boucle au mème rithme que le clognottement.

Mais ce soir, j'utilise mon PC et une autre connection et là ca marche...

Si ca viens d'un javascript qui fait des requetes ajax, où est situé ce javascript ? Sur la page web ou sur les PCs ?

C'est bizard, car la connection et  les PCs que j'utilisait ce matin fonctionnait très bien avant mais pas aujourd'hui. Je verrais demain. Ca vient peu être du parc de PCs du bureau.

Merci de vous être intéressé à mon problème.

Didier

Hors ligne

#9 2012-11-23 09:06:52

cljosse
Former Piwigo Team
2006-11-12
1167

Re: Les images en grand ne s'affichent plus.

ornithoperou a écrit:

Bonsoir,

rvelices a écrit:

J'ai vu un pb bizarre sur Ipad: Page noire avec un message blanc ...please wait.. et ca avait effectivement l'air d'un javascript qui fait des requetes ajax en boucle ...

Ca fesait effectivement tout à fait un truc du genre. Tout du moins sur Googlechrome (page noir avec le ...pleas wait... et la page qui clignotte ...) sur IE, la page reste blanche et par contre ca clognote et dans la barre en bas l'affichage passe de "termine" vers l'url de la page en boucle au mème rithme que le clognottement.

Mais ce soir, j'utilise mon PC et une autre connection et là ca marche...

Si ca viens d'un javascript qui fait des requetes ajax, où est situé ce javascript ? Sur la page web ou sur les PCs ?

C'est bizard, car la connection et  les PCs que j'utilisait ce matin fonctionnait très bien avant mais pas aujourd'hui. Je verrais demain. Ca vient peu être du parc de PCs du bureau.

Merci de vous être intéressé à mon problème.

Didier

C'est le plugin Autosize qui génère ce message.
     Explication:lors de la première connexion, le plugin vérifie la présence d'un cookie, si ce cookie n'existe pas, il le créé et fait un raffraichissement de la page.
  test: Vérifier que le PC accepte les cookies.

Dernière modification par cljosse (2012-11-23 09:07:21)

Hors ligne

#10 2012-11-27 16:17:52

ornithoperou
Membre
2011-08-29
7

Re: Les images en grand ne s'affichent plus.

Ok.
Meci, Ca marche.

Didier.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Les images en grand ne s'affichent plus.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact