Annonce

  •  » Plugins
  •  » Limiter la taille des photos aux visiteurs

#1 2012-11-14 23:52:32

onano
Membre
2012-02-10
3

Limiter la taille des photos aux visiteurs

Bonjour,
J'utilise piwigo dans un cadre associatif. L'idée est de laisser tout le monde pouvoir avoir accès à la galerie mais de limiter la taille des photos en xs pour ceux qui ne sont pas logués, donc enregistrés et reconnus comme faisant parti de l'association.
De plus, lorsque vous êtes logués, selon votre position au sein de l'association (adhérent, parent d'adhérent, membre d'administration ou administrateur), vous pouvez déposer des photos directement ou sous contrôle de modération, etc...
Je me suis donc servi de community, image preview, upload 1 menu et d'autosize pour gérer çà.

- Au tout début, à la sortie de la dernière version de piwigo, j'avais pensé utiliser le filigrane pour toutes les photos d'une taille supérieure à xs pour les personnes ne s'étant pas logués ou pour les comptes pas encore validés. Finalement, je me suis aperçu que cette option de filigrane n'avait pas été codée en ce sens.

- J'ai donc fait marche arrière et j'ai opté pour une limitation de la taille des photo par défaut. (Situation où j'en suis maintenant). En cochant dans option / taille photo xxs et xs, et en paramétrant le plugin autosize en format "autosize" pour les comptes autres que invités, j'arrive presque au résultat escompté. Hormis que nos utilisateurs logués profitent uniquement d'une image agrandie de la photo en taille xs. Le résultat n'est donc toujours pas celui que j'espère obtenir puisque la définition n'est plus au rende-vous pour les personnes loguées.

Si quelqu'un a une idée pour arriver à faire rentrer tout nos conditions, je suis vraiment preneur.
Merci d'avance et toutes mes félicitations pour cette application qui mérite un immense succès ! L'ensemble de la communauté ayant travaillée derrière peut être remerciée chaleureusement. Merci.
Onano

Hors ligne

#2 2012-11-15 09:30:12

cljosse
Former Piwigo Team
2006-11-12
1167

Re: Limiter la taille des photos aux visiteurs

onano a écrit:

Bonjour,
....
- J'ai donc fait marche arrière et j'ai opté pour une limitation de la taille des photo par défaut. (Situation où j'en suis maintenant). En cochant dans option / taille photo xxs et xs, et en paramétrant le plugin autosize en format "autosize" pour les comptes autres que invités, j'arrive presque au résultat escompté. Hormis que nos utilisateurs logués profitent uniquement d'une image agrandie de la photo en taille xs. Le résultat n'est donc toujours pas celui que j'espère obtenir puisque la définition n'est plus au rende-vous pour les personnes loguées.

Si quelqu'un a une idée pour arriver à faire rentrer tout nos conditions, je suis vraiment preneur.
Merci d'avance et toutes mes félicitations pour cette application qui mérite un immense succès ! L'ensemble de la communauté ayant travaillée derrière peut être remerciée chaleureusement. Merci.
Onano

Effectivement Autosize correspond à votre besoin.
       Mais il subsiste encore :-(  des !!*&£*! défauts.
Mais bon, je m'y remet...

@+

Hors ligne

#3 2012-11-15 12:47:27

cljosse
Former Piwigo Team
2006-11-12
1167

Re: Limiter la taille des photos aux visiteurs

version 3.02 en ligne.[extension=448]
Qui j'espère corrigera ce problème.

Hors ligne

#4 2012-11-21 22:36:01

onano
Membre
2012-02-10
3

Re: Limiter la taille des photos aux visiteurs

Merci beaucoup cljosse !
C'est vraiment parfait !
C'est super sympa et quelle rapidité !!
Un grand merci :D
Onano

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Limiter la taille des photos aux visiteurs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact