Pages: 1
Bonjour,
Comme indiqué dans mon précédent message, j'utilise le principe des sites pour référencer mes photos existant dans un répertoire de mon serveur.
Ca fonctionne très bien, mais à la suite de la première synchronisation, toutes les photos se retrouvent avec une "date postée" à la date d'aujourd'hui, ce qui fait qu'elles se trient un peu comme elles veulent dans les albums.
Pourtant, sur le serveur, la date de création des fichiers est bien différente, et donc je me demandais s'il était possible de dire à Piwigo d'utiliser cette date de création comme date de postage, soit lors de la synchronisation, soit plus tard via le panier par exemple.
Au pire, je pourrais toujours le faire en SQL directement, mais j'aimerai autant que ça soit le dernier recours.
Merci d'avance pour les précisions
Hum, en allant jeter un oeil sur la table dans MySQL pour préparer la requête, je me rends compte que la colonne date_creation est toujours "NULL", du coup, pas moyen de le faire.
Comment ça se fait que ça n'est pas importé ?
obones a écrit:
Hum, en allant jeter un oeil sur la table dans MySQL pour préparer la requête, je me rends compte que la colonne date_creation est toujours "NULL", du coup, pas moyen de le faire.
Comment ça se fait que ça n'est pas importé ?
Est-ce que t'as synchronisé les meta données ?
Hum, effectivement, non.
Bon, le faire là que les fichiers existent déjà, ça prend un temps fou qui fait que le script est killé, mais effectivement, album par album, ça fonctionne.
J'y penserai dans mes prochains essais
Hum, par contre, sur certains albums, j'ai ce message qui apparait :
Warning: Division by zero in /files/web/test/piwigo/plugins/exif_view/main.inc.php on line 217
Faut que j'aille voir du coté du plugin alors, mais je postais ici pour référence
Pages: 1