Annonce

#1 2012-11-09 10:53:15

Erick_T
Membre
2012-10-31
27

confidentialité au niveau des photos.

Bonjour.
J'aimerai voir dans une prochaine version l'affectation des confidentialités par photos réglables par membre en plus du niveau actuel de confidentialité "Famille" "Amis" "Contact"

Un peu comme la gestion des confidentialités pour les albums où l'on peut choisir un groupe de personne mais aussi donner l'accès à certaines personnes

c'est possible ?

Merci

Hors ligne

#2 2012-11-09 11:10:02

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: confidentialité au niveau des photos.

Imaginez :
30 personnes membre de plusieurs familles inscrites et 2000 photos de mariage. 3 familles ne peuvent pas se voir. Dans ces familles il y a comme toujours des exceptions.
Pour couronner le tout il y a certains invités lors de la cérémonie qui se trouvent être des collègues de travail et de simples voisins.

Et bien je vous souhaite bon courage pour concilier tout ce beau monde :-D

Plus on multiplie les possibilités et plus on tombe dans des complications et des usines à gaz.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2012-11-09 11:46:07

Erick_T
Membre
2012-10-31
27

Re: confidentialité au niveau des photos.

Je comprend très bien l'usine à gaz

après si l'option existe, à chacun de l'utiliser ou pas.
Je suis certain de ne pas utiliser toutes les fonctionnalités de piwigo et pour l'instant cela me convient.

Hors ligne

#4 2012-11-09 12:45:55

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: confidentialité au niveau des photos.

En fait le problème est surtout les calculs n"cessaires pour savoir une photo peut être vue ou non par l'actuel visiteur : le niveau de confidentialité est un simple chiffre que l'on connait à l'avance. Donc on demander les images avec un 'niveau supérieur à' à la base de donnée. Or si les images ont des permission par utilisateurs, alors ça devient plus complexe à savoir l'utilisateur à le droit ou pas

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact