Annonce

#1 2012-10-30 06:50:30

Tomze
Membre
Lyon
2011-05-09
65

revenir sur ma page menu

Quand je suis sur l'administration de ma galerie et que je clique sur l'onglet visiter ma galerie, je reviens invariablement sur la page d'accueil que j'ai créée avec le plugin page additionnal. J'aimerai revenir uniquement sur ma albums ou menu. Est-ce que c'est possible sachant que j'utilise piwigo.com.

Hors ligne

#2 2012-10-30 10:46:37

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: revenir sur ma page menu

Tomze a écrit:

Est-ce que c'est possible sachant que j'utilise piwigo.com.

Il vaut mieux leurs poser directement la question.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2012-10-30 11:00:53

Tomze
Membre
Lyon
2011-05-09
65

Re: revenir sur ma page menu

Merci Gotcha pour la diligence que tu mets à répondre aux diverses questions qu'un utilisateur lambda comme moi, se pose.
J'ai remarqué que ce forum en fait était davantage axé sur le piwigo que l'on peut télécharger et administrer ensuite comme on administre un site sous wordpress.
Y-a-t-il un forum plus axé sur la galerie piwigo.com comme celle que j'utilise, car bien souvent quand je lis les réponses des diverses questions posées ici où là, elles correspondent en fait au piwigo.org. et sont pour moi pas très compréhensibles.

Hors ligne

#4 2012-10-30 11:32:12

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: revenir sur ma page menu

Il n'y a pas de forum dédié aux utilisateurs du service Piwigo.com
Ce service dispose de son propre support disponible par courriel (lien visible sur tous les pieds de pages, y compris depuis l'admin de votre galerie ^^) et c'est inclue dans votre tarif.

Si c'est incompréhensible là par contre c'est de notre faute.
Il y a certaines solutions qui ne sont pas permises chez Piwigo.com, dont le changement de l'URL de la galerie lorsque l'on clic sur le lien que vous mentionnez.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact