Pages: 1 2
Hello tout le monde,
J'ai fait la migration vers la dernière version de Piwigo 2.4.5. Malheureusement, depuis ce moment là mon site n'affiche plus de thème. Voir fichiers joints. Que s'est-il passé.
AU SECOOOOUUUUURRRRRSSSSS
Merci d'avance pour votre aide.
Pascal
Dernière modification par c176613 (2012-10-25 13:16:18)
Il doit manquer des fichiers...
Comment avez-vous procédé pour faire la mise à jour ?
Directement depuis mon site.
Bonjour, merci pour votre réponse,
J'ai fait la mise à jour en automatique.
Si je fais maintenant l'installation manuellement, quels sont les fichiers de configuration personnelle que je dois sauvegarder? J'ai peur avec une nouvelle installation de les écraser.
Si j'ai donc bien compris, je télécharge l'archive piwigo 2.4.5, je l'extrais et transfert le tout sur mon site par FTP sans ensuite faire une installation par le browser.
D'accord, merci beaucoup, je vais tenter la chose
Voilà, j'ai tout téléchargé sur le serveur mais malheureusement je n'ai toujours rien.
Par contre, je vois toujours cette fenêtre Controller (voir fichier ci-dessous). J'ai voulu faire la mise à jour du Thème Pure_Default mais quand je clique sur installer, il ne se passe rien du tout.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide.
Pascal
quel est le thème actuel ?
ps : puis je avoir un accès admin ?
Dernière modification par flop25 (2012-10-25 15:33:34)
Bonjour,
L'affichage de la fenêtre est lié au plugin "Multi View".
Si vous ne souhaitez pas l'affichage de cette fenêtre, il vous faut désactiver ce plugin.
Sylvain.
Dernière modification par S.youinou (2012-10-25 15:33:33)
Juste une petite remarque. Dans la fenêtre Controller j'ai cliqué sur "Don't combine js&CSS" et là miracle j'ai retrouvé mon affichage normal. J'ai cependant du code qui se balade un peu à droite et à gauche mais j'ai pu faire la mise à jour de mon thème pure_default. Y aurait-il un problème avec le CSS?
En fait, si je n'ai pas le plugin multi view activé ça part dans tous les sens, comme sur les print-screens que j'avais annexé.
Non en fait vous avez un problème de droits sur les dossiers/fichiers
NetworkError: 403 Forbidden - http://www.golfvuissens-photos.ch/_data … .jpg"
NetworkError: 403 Forbidden - http://www.golfvuissens-photos.ch/_data … /9d0h0h.js
d'abord allez vérifier les droits par Ftp : dossiers 755, fichiers 644.
Hello flop25,
Merci infiniment ce n'était "que" ça.
J'ai cependant encore un problème avec le thème pure_clear_blue. Je n'ai pas la possibilité de naviguer lorsque j'affiche les photos. La barre habituelle se trouvant sur les pages où s'affichent les photos n'apparaît pas. Est-ce un problème de configuration?
Pages: 1 2