Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Taille originale des photos sous Piwigo.com

#1 2012-09-28 15:52:32

Cendre de lune
Membre
Villefontaine
2009-03-22
63

[Résolu] Taille originale des photos sous Piwigo.com

Bonjour,

J'ai un petit soucis d'affichage de mes images sous Piwigo.com En effet, lorsque l'on clique sur une miniature dans un dossier, l'image affichée est petite.

Je sais qu'il existe le bouton qui agrandit l'image, mais je souhaiterai obtenir mon image en taille rééelle sans besoin d'utiliser un quelconque bouton, d'autant que parfois le bouton n'apparait pas pour changer la taille et là c'est ennuyeux.

Voici l'exemple :

Ma nouvelle galerie faite avec Piwigo http://cendredelune.piwigo.com/ (regarder un timeline par exemple)

Mon ancienne galerie chez free http://roustan38.free.fr/piwigo/ (lorsque l'on clique sur une miniature dans une catégorie, elle s'affiche en taille réelle.

J'espère que vous aurez compris mon charabia, si une personne pouvait m'aider à mettre mes images en taille réelle visuellement tout le temps, ça serait sympa.

Merci beaucoup

Muriel


Passionnée de graphisme depuis 2004 .*. J'utilise Photoshop pour mes créations .*. Mes petits plaisirs : le photomontage et la restauration de photo. Disponible pour vous aider dans vos graphismes.

Hors ligne

#2 2012-09-28 15:58:51

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: [Résolu] Taille originale des photos sous Piwigo.com

Bonjour

il doit y avoir un soucis de configurations des tailles multiples, genre aucune n'est activée donc c'est la miniature qui est affichée

dans Configuration->Options->Tailles Multiples vérifiez les paramètres, au besoin réinitilisez les

Hors ligne

#3 2012-09-28 19:45:40

Cendre de lune
Membre
Villefontaine
2009-03-22
63

Re: [Résolu] Taille originale des photos sous Piwigo.com

Bonsoir,

Merci Mistic en effet cela venait de ça.

Encore merci


Passionnée de graphisme depuis 2004 .*. J'utilise Photoshop pour mes créations .*. Mes petits plaisirs : le photomontage et la restauration de photo. Disponible pour vous aider dans vos graphismes.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Taille originale des photos sous Piwigo.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact