Annonce

  •  » Plugins
  •  » [plugin perso] Telecharger les tailles intermédiaires

#16 2012-09-24 06:37:12

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [plugin perso] Telecharger les tailles intermédiaires

Bonjour,

j'étais pas trop dispo ce WE.

Faire un plugin qui utilise "user collection", j'ai presque envie de te dire que c'est fait pour ;-)

Je n'ai pas ouvert un fichier de batchdownloader, mais tu peux le modifier sans problème.

Rajouter l'icône pour télécharger une taille défini n'est pas trop compliqué si tu ne veux pas trop chercher et que tu veux toujours la fonction, relance moi dans quelques jours/semaines

Bonne journée


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#17 2012-09-24 10:15:36

scalp77
Membre
Dettwiller
2011-04-29
106

Re: [plugin perso] Telecharger les tailles intermédiaires

Bonjour ddtddt,
Faire ce plugin m'intéresse toujours. (je doute plus de ça réelle utilité)
Ça va me permettre de comprendre le fonctionnement. Et je suis de genre qui ai besoin de pratiquer pour comprendre (que de la théorie ne me suffit pas, j'ai besoin de concrait pour comprendre : pratiquer, tester).
Sinon, j'ai également jeté un œil dans le wiki sur "Changements techniques dans Piwigo 2.4".
Mais j'ai toujours du mal avec l'utilisation et la fonction des fichiers .tpl ainsi que tout le reste (redaction du code, mise en œuvre etc)


Une mauvaise vue ne doit pas vous empêcher de faire ce que vous aimez : dans mon cas, de la photo !..
http://scalp77.fr/photo/

Hors ligne

#18 2012-09-24 12:37:34

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: [plugin perso] Telecharger les tailles intermédiaires

erreur: je suis totalement partant pour cette modif, elle est pour moi necessaire

Hors ligne

#19 2012-09-29 09:16:35

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [plugin perso] Telecharger les tailles intermédiaires

mistic100 a écrit:

erreur: je suis totalement partant pour cette modif, elle est pour moi necessaire

Bonjour

Cela veux dire que tu ke met en oeuvre ?

Ou je guide scalp77 pour faire un plugin qui ajoute une icône de téléchargement d'une taille intermédiaire sur les pages photos ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#20 2012-09-29 10:07:52

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: [plugin perso] Telecharger les tailles intermédiaires

je ne trouve plus ma réponse mais j'ai dis quelque part que j'attends que les permissions par taille soient intégrées à Piwigo

Hors ligne

#21 2012-10-18 18:41:59

scalp77
Membre
Dettwiller
2011-04-29
106

Re: [plugin perso] Telecharger les tailles intermédiaires

Bonjour,

@ ddtddt, je suis toujours intéressé pour apprendre à faire ce plugin mais je n'ai pas vraiment le temps en ce moment...

J'ai trouvé une soluce intermédiaire en attendant.
J'ai fais une modif au plugin Right click qui permet d'autoriser le clique droit aux personne ayant au-moins le niveau "contacts"

Je reprendrai contacte dès que possible

Cordialement
Scalp77


Une mauvaise vue ne doit pas vous empêcher de faire ce que vous aimez : dans mon cas, de la photo !..
http://scalp77.fr/photo/

Hors ligne

#22 2012-10-18 19:42:52

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [plugin perso] Telecharger les tailles intermédiaires

Bonsoir

Ok parfait


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#23 2012-10-18 23:49:32

scalp77
Membre
Dettwiller
2011-04-29
106

Re: [plugin perso] Telecharger les tailles intermédiaires

Au fait si la modif de rightclick intéresse du monde, voici à quoi ressemble le fichier "main.inc.php" :

Code:

<?php
/*
Plugin Name: rightClick-Guest
Version: 2.5.beta
Description: rightClick deactive le click droit : Il faut passer les visiteur au minimum en Contact. 
Plugin URI:
Author: VDigital
Author URI:
*/

if (!defined('PHPWG_ROOT_PATH')) die('Hacking attempt!');
define('RIGHTCK_DIR' , basename(dirname(__FILE__)));
define('RIGHTCK_PATH' , PHPWG_PLUGINS_PATH . RIGHTCK_DIR . '/');

if ( !function_exists( 'rightClick_protect' ) )

{
  if ( defined('IN_ADMIN') and IN_ADMIN ) return false;
    
  add_event_handler('loc_after_page_header', 'rightClick_protect', 20);

  function  rightClick_protect()
  {
    global $template, $user, $conf;
    if (!isset($conf['rightClick_level']))
      $Maxlvl = 1;  //changer le chiffre en fonction du niveau autoriséau click droit : 1=Contacts et+ ; 2=Amis et+ ; 3=Famille et+ ; 4=Admins
    else
      $Maxlvl = $conf['rightClick_level'];

    if ($user['level'] >= $Maxlvl) return;

    $default = array( '#theImage img', '#theImage area', '#akPicture', '#colorbox', '#sb-container', '#prevnext', '#theMainImage',);
    if (!isset($conf['rightClick_selectors']))
      $conf['rightClick_selectors'] = array();

    $conf['rightClick_selectors'] = array_unique( array_merge($default, $conf['rightClick_selectors']) );
    
    $template->set_filenames(array(
    'rightClick_protect' => dirname(__FILE__) . '/template/rightClick_protect.tpl',
    ));
    $Path = embellish_url($template->get_template_vars('ROOT_URL').RIGHTCK_PATH);
    $protect = array(
      'Dir'         => RIGHTCK_DIR,
      'Path'         => $Path,
      'Selectors'      => $conf['rightClick_selectors'],
      );
    $template->assign( array( 'RIGHTCK' => $protect ) );
    $template->parse('rightClick_protect');
  }
}
?>

Une mauvaise vue ne doit pas vous empêcher de faire ce que vous aimez : dans mon cas, de la photo !..
http://scalp77.fr/photo/

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [plugin perso] Telecharger les tailles intermédiaires

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact