Annonce

#1 2012-09-03 19:58:22

JEANPaul
Membre
2012-03-07
115

[Résolu] accès admin

Bonjour, provisoirement,  j'ai mis deux Piwigo sur le site http://ffamp.com, le but serait d'en avoir beaucoup plus.
Afin de faire la mise à jour, j'ai voulu travailler d'abord sur la base vide et plus moyen d'y avoir accès en admin, il m'impose systématiquement le nom et mot de passe de ma base principale et me donne le message mauvais mot de passe.
j'ai vidé mes cache espérant un conflit interne, mais rien à faire.
Je ne retrouve pas comment modifier le nom et le mot de passe d'une base, pas trouvé par ftp.
Merci si vous pouvez m'aider
Paul

Hors ligne

#2 2012-09-03 20:28:27

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Résolu] accès admin

Bonjour,

Est ce que tu as bien mis des préfixe de table différent ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2012-09-03 21:08:11

JEANPaul
Membre
2012-03-07
115

Re: [Résolu] accès admin

Bonjour, je ne sais ce que tu entends par préfixe de table, je ne sais plus. J'avais posé la question sur la façon de structurer mes piwigo sur le site et je suis à la racine :http://ffamp.com/ffamp2/Jean-piwigo pour le mien et http://ffamp.com/ ffamp2/Attente-piwigo pour le suivant.
On m'a signalé la possibilité d'un conflit entre piwigo qui n'accepterait pas les majuscules et le serveur legtux qui en met systématiquement mais ça m'étonne.
Paul

Hors ligne

#4 2012-09-04 09:13:31

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] accès admin

Lors de la première phase d'installation, sur l'écran dédié au paramétrage pour la configuration de Piwigo, vous devez saisir divers informations comme le nom de la BDD, votre login, votre mot de passe et il y a une case pour choisir un préfixe.
Chaque galerie hébergée sur le même serveur doit avoir un préfixe différent. Sinon ça équivaudrait à n'utiliser qu'une seule BDD pour X galeries.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#5 2012-09-04 09:22:37

JEANPaul
Membre
2012-03-07
115

Re: [Résolu] accès admin

Bonjour,
Alors là, tu me pose une colle car sur les 4 piwigo que j'ai installé sur mes sites, je ne me souviens pas avoir fait ce choix de préfixe. Sur les deux autres ça ne doit pas poser de problème, mais en effet, sur ffamp, il est possible que ce soit ça.
Aurais-tu une solution pour remédier (par ftp par exemple), si non je supprime et recharge un autre piwigo puisque cette base n'a pas encore d'utilisateur.
Merci
Paul

Hors ligne

#6 2012-09-04 10:48:18

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] accès admin

Le plus simple en effet c'est de faire "table raz" sinon ça m'obligerai à faire un tutoriel pas ce qu'il y a de plus simple...


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#7 2012-10-23 15:05:20

JEANPaul
Membre
2012-03-07
115

Re: [Résolu] accès admin

Bonjour Gotcha,
Excuse moi ne ne pas avoir encore répondu.
J'ai en effet fait table rase et réinstallé deux piwigo avec l'aide de ddtddt.
Il ne reste plus qu'un problème de Addinfo, mais ddtddt s'en occupe.
Merci à tous
Paul

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact