Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Advanced Metadata - pas d'affichage lorsque non connecté

#1 2012-08-30 00:02:37

ybereziat
Membre
2012-08-29
2

[Résolu] Advanced Metadata - pas d'affichage lorsque non connecté

Bonsoir à tous,

Je bute sur un problème sur lequel je ne trouve rien dans le wiki ni dans le forum: j'utilise le plugin Advanced Metadata. Les infos 'prises de vue s'affichent correctement.

J'ai créé un groupe de métadonnées (appelé Crédits) contenant 3 données iptc (By-line, Contact et Copyright Notice).

Lorsque je suis loggué (admin ou utilisateur), le groupe de données s'affiche, nickel.
Lorsque je suis 'anonyme' (non loggué), ce groupe ne s'affiche pas.

J'ai utilisé le thème par défaut, ainsi que Stripped et c'est le même topo dans les 2 cas.

Je n'ai pas trouvé de gestion de droits à ce niveau, est-ce qu'une config m'échappe?

J'ai tenté de désactiver le plugin et de modifier les conf locales comme c'est indiqué dans le wiki, mais dans ce scénario là, rien ne fonctionne chez moi (A noter que mon hébergeur n'autorise pas l'usage d'exif, vient surement de là pour ce cas de figure).

Merci d'avance pour votre aide.

Yohann

Hors ligne

#2 2012-08-30 00:07:50

ybereziat
Membre
2012-08-29
2

Re: [Résolu] Advanced Metadata - pas d'affichage lorsque non connecté

Bon, forcément, c'est quand on poste la question qu'on trouve la réponse soi-même...

A priori j'utilise plusieurs images pour mes tests, et l'une d'elle ne contient pas de tags iptc... Dans ce cas là, ben forcément, rien ne s'affiche, CQFD.

Résolu donc, désolé pour cette erreur de mon fait.

Yohann.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] Advanced Metadata - pas d'affichage lorsque non connecté

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact