•  » Styles
  •  » [Résolu] piwigo 2.3.5, pb position champ saisi code avec module Captcha 2.2b

#1 2012-08-27 14:25:12

Celtica
Membre
2012-02-15
19

[Résolu] piwigo 2.3.5, pb position champ saisi code avec module Captcha 2.2b

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le module Captcha 2.2b au niveau affichage.

Sur la page pendant l'enregistrement d'un utilisateur, l'affichage est bon. Par contre sur la page formuluraire de contact, la postition du champ de saisi du Captcha n'est pas correcte.

J'utilise Piwigo 2.3.5 avec template personnalisé basé sur le template Dark (CSS modifié), avec le module contact form 1.2.9 et Module Grum plugin 3.5.1.

J'ai idendtifié le problème avec panneau d'IE (F12), une valeur de positionnement qui est en absolu qui ne devrait être en fixe.

Je n'arrive pas à trouver dans quel fichier où modifier cette valeur.

J'ai essayer de rajouter un style dans le css du thème utiliser ça ne fait rien :

recaptchatable #recaptacha_response_field{
position:fixe
}

Cette valeur est pourtant fixé dans le fichier : local/combinated/24g35o.css, on dirait qu'il y a un autre style css qui remplace la valeur de positionnement fixe par absolue.

J'espère avoir été suffisament clair, le champ complètement décalé qui est en plein milieu du Catpcha au dessus des boutons de renouvellement, c'est pas génial à cause d'une seule valeur qui remplace la bonne.

Si vous avez une idée de comment je peux résoudre ce problème ? Merci par avance.

#2 2012-08-27 15:02:43

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] piwigo 2.3.5, pb position champ saisi code avec module Captcha 2.2b

Bonjour,

Essayez :

Code:

position:fixe !important;
}

Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

#3 2012-08-27 15:42:32

Celtica
Membre
2012-02-15
19

Re: [Résolu] piwigo 2.3.5, pb position champ saisi code avec module Captcha 2.2b

Finalement, je crois avoir trouvé une solution qui me cnvient parfaitement, qui ne résout pas ce problème.

La soultion que j'ai trouvé est de désactiver le paramètre du formulaire de contact visible par les invités dans le module contact form donc pas de possibilité de contact si pas inscirt ce qui obligera à utiliser le formulaire de contact général de mon site qui a le Recaptacha.

Le Recaptacha sur les commentaires n'est pas nécessaire, il ne l'est qu'au moment de l'inscription. Une fois rentré dans la gallerie ce n'est plus utile de le redemander et fera rebutter les utilisateurs à commenter si trop de sécurisation.

Je clos le sujet et le laisse au cas ou quelqu'un aurait un problème similaire, ça peut toujours servir.

Bonne semaine à tous !

#4 2012-08-27 15:50:26

Celtica
Membre
2012-02-15
19

Gotcha a écrit:

Bonjour,

Essayez :

Code:

}

Je viens de voir votre réponse, merci. Avant de clotûrer le message, j'ai inséré le code, le pb de position est toujours présent.

Je vais resté sur la solution que j'ai trouvé, de rendre invisible le formulaire de contact au invité et peut être même le supprimé complètement comme il est redondant avec le formulaire de mon site.

Encore merci et désolé pour le "dérangement".

#5 2012-08-27 18:23:17

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Dernier essai :

Code:

#recaptacha_response_field{
}

Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

•  » Styles
  •  » [Résolu] piwigo 2.3.5, pb position champ saisi code avec module Captcha 2.2b

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact