bonjour,
plusieurs personne m'ont contacté suite à des problèmes pour télécharger PhpWebGallery.
En effet, pour que je puisse compter le nombre de téléchargements, j'utilise une redirection en PHP qui n'est pas supporté par la plupart des gestionnaires de download comme "Download accelerator".
Vous aurez compris que pour pouvoir télécharger PhpWebGallery, il vous faudra désactiver votre gestionnaire de téléchargement et utiliser celui de votre navigateur web.
Bonjour
J'ai essayé de télécharger Phpwebgallery, j'ai rapatrié le 1-3-2zip avec le pack français, mais je n'ai pas d'.exe, pour l'install, j'ai plein de dossiers, illisibles par windows (XP).
Big question je suis devant un mur, dois je téléchager les autres versions, ça me semble un peu trop?
Merci pour votre réponse.
A+
Toiny
PhpWebGallery est développé en PHP, un langage de programmation interprêté, ce qui signifie qu'il n'y a pas de binaire (des "exe") et que l'application est multiplate-forme (Windows, Unix, Linux, MacOS...). Les dossiers contenus dans le zip sont parfaitement lisibles sous windows, à condition d'avoir décompressé l'archive normalement.
z0rglub a écrit:
PhpWebGallery est développé en PHP, un langage de programmation interprêté, ce qui signifie qu'il n'y a pas de binaire (des "exe") et que l'application est multiplate-forme (Windows, Unix, Linux, MacOS...). Les dossiers contenus dans le zip sont parfaitement lisibles sous windows, à condition d'avoir décompressé l'archive normalement.
Bonjour
Je remonte ce sujet, car j'ai installé Gallery, j'ai bien décompréssé l'archive, mais je n'ai aucun fichier permettant l'installation (install.php ??).
Comment puis-je installer gallery une fois dézippé ??
Merci d'avance