•  » Plugins
  •  » Facebook Plug et ThemeChanger

#1 2012-08-03 15:40:53

Philippe D
Invité

Facebook Plug et ThemeChanger

Bonjour, je ne sais pas si c'est un problème lié spécifiquement à l'un ou à l'autre des plugins, c'est dommage car ils sont très pratiques.
FacebookPlug fonctionne normalement sur le thème paramétré par défaut en l'occurrence Simple Grey (il fonctionne par ailleurs sur tous les thèmes que j'ai utilisé par défaut). Par contre dès que je change de thème par l'intermédiaire de ThemeChanger, les appels à Facebook ("partager" ou "j'aime) disparaissent sur les thèmes utilisés non paramétrés par défaut (Simple Sunset, Simple White ou Stripped) . Est ce normal ?

J'aimerai ne pas devoir abandonner l'un des deux

#2 2012-08-03 18:21:01

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16979

Re: Facebook Plug et ThemeChanger

Bonjour,

Normal sans doute pas

Qu'il y ai un problème c'est certain je notifie l'auteur

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#3 2012-08-03 18:22:14

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16979

Quel version de Piwigo tu utilise ?

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#4 2012-08-03 21:42:45

Philippe D
Invité

Celle en place sur le site Piwigo.
L'adresse du site http://philippedesonneville.piwigo.com/

•  » Plugins
  •  » Facebook Plug et ThemeChanger

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact