•  » Utilisation
  •  » Upload d'image et erreur HTTP 500

#1 2004-07-01 12:23:10

laurent.duretz
Équipe Piwigo
22 France
2004-06-29
693

Upload d'image et erreur HTTP 500

Bonjour,

J'ai un utilisateur qui dipose des droits pour uploader des images dans une catégorie privée.

Les droits d'accès de cette catégorie et du sous-répertoire thumbnail sont correctement positionnés à 755.

Lorsque je veux uploader une image, le transfert du fichier est correctement effectué mais la page suivante pour l'upload de la miniature n'apparaît pas. Une erreur HTTP 500 l'en empêche.

Cette erreur ne se produit pas sur ma plateforme EasyPhp 1.7 sous XP mais chez mon hébergeur.

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Marci.

« Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... »
[ Bernard Werber ]

#2 2004-07-01 17:22:10

Webabar
Membre
France
2004-03-24
214

Re: Upload d'image et erreur HTTP 500

Quelle que soit la taille de la photo ?
C'est qui ton hébergeur ?

Y'a des détails qui trompent pas...
Ma galerie PWG :
http://pagesperso.laposte.net/cezanne92/

#3 2004-07-01 18:27:44

laurent.duretz
Équipe Piwigo
22 France
2004-06-29
693

Re: Upload d'image et erreur HTTP 500

J'ai limité la taille des photos à 300 Ko.

Mon hébergeur (Oxyd) limite l'upload à 2Mo ce qui laisse de la marge.

Je ne penses pas que le problème vienne de là car le fichier est bien téléchargé dans la bonne catégorie.

« Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... »
[ Bernard Werber ]

•  » Utilisation
  •  » Upload d'image et erreur HTTP 500

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact