J'ai fait ce que vous avez recommandé.
Au lancement maintenant, j'ai un autre message (voir copie d'ecran attachée)
J'ai supprimé le contenu de _data/templates_c
_data/combined n'existe pas.
Au lancement , j'ai le même message d'erreur que précédemment
Je ne sais pas trop comment accéder à cette info. (j'ai essayé la commande Chmod sans trop de succés, probléme de syntaxe).
J'ai essayé avec Filezilla en controlant les propriétés du répertoire : c'était à xxx.
Je l'ai modifié en 777 mais automatiquement cela revient à 700.
J'ai toujours le même message d'erreur
Dans filezilla , j'ai beau cocher les cases pour arriver à 777, au final, il revient à 700.
tontondoud a écrit:
Dans filezilla , j'ai beau cocher les cases pour arriver à 777, au final, il revient à 700.
donc ton user FTP n'est pas le propriétaire des fichier il faut demandé à ton hébergeur de changer cela
En cherchant sur le net, il semble que Free n'autorise pas le passage en 777
Plein de site chez free fonctionne sans changer de CHMOD je ne pense pas que le problème vienne de la
Moi je dirais bien une erreur de transfert FTP
Je peux changer qu'en 700
tontondoud n'a quand meme pas pu foirer le transfert ftp deux fois de suite ! :-)
"No such file in directory", j'ai souvent eu cette erreur quand PHP n'arrive pas écrire
enfin à tout hasard : transferez à nouveau l'archive
si ça ne fonctionne toujours pas pourriez vous m'envoyer vos identifiants FTP par message privé ?, si c'est bien une erreur de transfert peut etre que votre environnement (parefeu, antivirus) est en cause
Je vais reessayer l'installation demain soir.
Merci de votre aide
Hello,
Aprés retransfert des fichiers , j'ai toujours le même type de message d'erreur.