Quelques soucis d'affichage...
Sous Firefox pour mobile, le thème smart pocket ne fonctionne pas bien..
Android 2.3.6
Firefox 14.0 => Mozilla/5.0 (Android; Mobile; rv:14.0) Gecko/14.0 Firefox/14.0
* affichage d'un message "Firefox a empêché ce site d'ouvrir une fenêtre popup" lorsque l'on se ballade dans les albums (mais si je demande à l'afficher, nada, rien ne s'affiche...)
* Impossible de passer à la photo suivante ou précédente en glissant le doigt...
Avec Opéra et Android Webkit Browser (le navigateur par défaut sous android), pas de soucis
* Opéra => Opera/9.80 (Android 2.3.6; Linux; Opera Mobi/ADR-1205181138; U; fr) Presto/2.10.254 Version/12.00
* Android Webkit Browser => Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.3.6; fr-fr; GT-I9100G Build/GINGERBREAD) AppleWebKit/533.1 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/533.1
Y a du monde avec une version plus récente d'android (ICS) ou un iBidule qui peut me dire si le résultat est le même ?
Salut ravi de te revoir sur les forums
juste pour être sûr : tu n'as pas multi view activé ?
oui, j'ai un peu de temps libre donc j'en profite ^_^
non, pas de multiview activé !
et y a que sur firefox que ça le fait... :-/
bon honte sur moi, pour l'histoire du popup, multiview n'était pas activé mais j'avais l'option $conf['debug_template'] = true; dans le fichier de config local... ^_^
après modif, je n'ai plus le message pour la popup (ouf) par contre glisser vers la photo suivante ne fonctionne toujours pas...
N'hésitez-pas à ouvrir un ticket, c'est plus facile pour suivre l'état d'avancement et pour voir les priorités :-)