2ème beta des deux plugins sortie
modifications dispo sur PEM
si il y a des bugs de configuration pensez à faire une restoration des plugins via l'interface de gestion
Bonjour,
Test après MAJ, il a fallu restaurer les plugins et purget les templetes pour que ça fonctionne correctement.
Dans user collection, a quoi sert l'option vraiment l'option "publique"?
Une chose que je n'avais pas remarqué hier. Tant que l'on ne choisi pas d'image pour la collection, le menu "collection" n'apparait pas (normal).
Mais lorsque l'on à sélectionné des photos, il faut repasser par l'accueil pur que le menu apparaisse. Ca peut être troublant et laisser panser que la sélection n'a pas prise...
Cordialement.
Dernière modification par scalp77 (2012-07-13 17:37:14)
1) ça signifie que les autres utilisateurs (meme non logués) pourrons y accéder en lecture (uniquement avec l'url donnée)
2) normalement dans la beta2 la page est rafraichie quand une collection temporaire et créée (pour rafraichir le menu), ensuite c'est une requete AJAX qui est utilisée (plus rapide)
Pour batch downloader, la partie text du fichier zip pose tjrs problème. Même avec du texte brut, après validation soit rien ne se passe soit j'ai un message d'erreur :
( ! ) Notice: Undefined index: col_id in C:\wamp\www\photos-evo1\plugins\UserCollections\include\UserCollection.class.php on line 177
Call Stack
# Time Memory Function Location
1 0.0005 434760 {main}( ) ..\admin.php:0
2 0.0777 6115432 include( 'C:\wamp\www\photos-evo1\admin\plugin.php' ) ..\admin.php:272
3 0.0782 6130208 include_once( 'C:\wamp\www\photos-evo1\plugins\BatchDownloader\admin.php' ) ..\plugin.php:56
4 0.0803 6218024 include( 'C:\wamp\www\photos-evo1\plugins\BatchDownloader\admin\sets.php' ) ..\admin.php:22
5 0.0811 6222304 BatchDownloader->getSetInfo( ) ..\sets.php:65
6 0.0817 6225224 UserCollection->getParam( ) ..\BatchDownloader.class.php:610
( ! ) Notice: Undefined index: col_id in C:\wamp\www\photos-evo1\plugins\UserCollections\include\UserCollection.class.php on line 177
Call Stack
# Time Memory Function Location
1 0.0005 434760 {main}( ) ..\admin.php:0
2 0.0777 6115432 include( 'C:\wamp\www\photos-evo1\admin\plugin.php' ) ..\admin.php:272
3 0.0782 6130208 include_once( 'C:\wamp\www\photos-evo1\plugins\BatchDownloader\admin.php' ) ..\plugin.php:56
4 0.0803 6218024 include( 'C:\wamp\www\photos-evo1\plugins\BatchDownloader\admin\sets.php' ) ..\admin.php:22
5 0.0824 6224472 BatchDownloader->getSetInfo( ) ..\sets.php:65
6 0.0830 6227200 UserCollection->getParam( ) ..\BatchDownloader.class.php:610
Mais dans les 2 cas, le texte saisi n'apparait pas d'ans l'archive.
Cordialement.
ça n'a rien à voir avec le commentaire
vous pouvez remplacer le contenu de ce fichier ?
http://piwigo.org/svn/extensions/BatchD … .class.php
C'est fait et je constate que le menu collection est affiché en permanence.
C'est ça?
normalement ça n'a pas de rapport non plus mais soit :D
les erreurs susmentionnées sont bien partie ?
est-ce que le commentaire de l'archive fonctionne ?
à noter que ZipArchive n'accepte aucun caractère spécial, pour les langues latines j'enlève tous les accents et ce genre de choses, mais les non latins vont avoir des surprises, malheureusement l'équipe de dev de PHP n'a pas encore résolu le problème
et encore merci pour les retours !
Les erreurs sont parties.
Mais n’appariait pas mon commentaire.
Dans l'archive apparait que :
Generated on Fri, 13 Jul 2012 16:09:55 +0000 with PHP ZipArchive 5.3.10 by Piwigo Batch Downloader.
Galerie Photo de Scalp77 - http://localhost/photos-evo1/
Serait ce ma version de Winrar ?
scalp77 a écrit:
Pour batch downloader, la partie text du fichier zip pose tjrs problème. Même avec du texte brut, après validation soit rien ne se passe soit j'ai un message d'erreur :
Bonsoir,
Après quelques tests rapides, je n'ai pas de problème avec les commentaires de l'archive (OS X 10.7.4 + Safari 5.1.7)
Par contre si je télécharge une collection j'ai systématiquement l'erreur suivante dans l'historique des téléchargements :
Notice: Undefined index: col_id in /home/jpdoucet/public_html/GalerieCorbeil/plugins/UserCollections/include/UserCollection.class.php on line 177
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/jpdoucet/public_html/GalerieCorbeil/plugins/UserCollections/include/UserCollection.class.php:177) in /home/jpdoucet/public_html/GalerieCorbeil/include/page_header.php on line 105
Par contre cette erreur n'apparait pas si je charge le contenu d'une recherche, d'un album …
Autre petit problème (voir copie d'écran jointe - normalement largement dans les limites spécifiées !), si dans une collection j'élimine des photos avant de télécharger, la confirmation du nombres de fichiers à télécharger n'en tient pas compte.
A+
pour l'erreur voir mon message de 17:50:06
pour le message je n'ai pas pensé à ça, évidement c'est le bon nombre de photos qui est téléchargé, c'est juste le message qui n'est pas à jour
Pour l'archive ça doit venir de chez moi...
en local avec wamp win7 64bit
Pour le message non à jour, je confirme... (je ne l'avait pas testé, je passait par télécharger à partir de menu collection).
Dernière modification par scalp77 (2012-07-13 18:34:26)
moi aussi win 7 64bit
vous pouvez poster ici le contenu exact du commentaire ?, j'ai essayé avec le premier paragraphe de la CC 3.0, sans problèmes (à part les chars spéciaux)
mistic100 a écrit:
pour l'erreur voir mon message de 17:50:06
pour le message je n'ai pas pensé à ça, évidement c'est le bon nombre de photos qui est téléchargé, c'est juste le message qui n'est pas à jour
Bon j'aurais du mieux lire les messages, effectivement le fichier répare le problème.
Pour le problème du message (confirmation du téléchargement), comme le note Scalp77 si on passe par l'option téléchargement de la collection (et non par l'icône) il n'apparait pas. Donc autre petite correction …
Le message :
Je vous remercie d’avance de respecter les droits Creative Commons associes aux photos.
Cordialement
Scalp77(Ansart P)
Mais c'est peut être un réglage de wamp que j'ai zappé qui pose problème
Dernière modification par scalp77 (2012-07-13 18:58:18)
JPD a écrit:
Pour le problème du message (confirmation du téléchargement), comme le note Scalp77 si on passe par l'option téléchargement de la collection (et non par l'icône) il n'apparait pas. Donc autre petite correction …
sur le bouton icone ce message à toute son importance, comme vous l'avez dit on peut cliquer dessus par hasard
par contre dans les liste des collections c'est écrit en clair "téléchargement" je pense qu'un alerte ici est inutile
scalp77 a écrit:
Le message :
Je vous remercie d’avance de respecter les droit Creative Common associes aux photos.
Cordialement
Scalp77(Ansart P)
Mais c'est peut être un réglage de wamp que j'ai zappé qui pose problème
alors là, personnellement je n'ai rien touché dans la config de WAMP, ça ne doit pas venir de là, d'autant plus que les infos de génération (date et version de PHP) sont bien ajoutées
c'est bizarre c'est comme si la configuration était incomplète, alors que la restauration aurait du corriger ce genre de coquille, j'ai pas d'idée :(