aucune idée de ce qu'est courtesy.html, vous feriez mieux de demander à AMEN,
http://www.le-monde-de-didiwa.com/index.php on devrait au moins avoir quelque chose
mistic100 a écrit:
aucune idée de ce qu'est courtesy.html, vous feriez mieux de demander à AMEN,
http://www.le-monde-de-didiwa.com/index.php on devrait au moins avoir quelque chose
HTTP 404 :(
j'ai bien fait de demander les chemins, j'allais justement demander de transférer dans www merci mistic
Demandez de l'aide à votre hébergeur
:(
donc jusque la avec les nouveaux chemins transmis vous me confirmez que les fichiers piwigo sont correctement déposés ?
normalement a ce stade je devrais aboutir a la page piwigo pour avancer c'est bien ça ?
ya t'il des questions precises que je dois poser a AMEN ?
tu peux me contacter en MP avec tes identifiants FTP et MySql aMen que je regarde
mais pas avant demain dans la matinée
ddtddt a écrit:
tu peux me contacter en MP avec tes identifiants FTP et MySql aMen que je regarde
mais pas avant demain dans la matinée
a quoi correspond les identifiants MySQL ???
sinon je viens d'aller sur mon espace client chez amen et je vois bien les fichiers piwigo deposés et affichés sur mon interface client rhaaaa
je leur ai envoyé un message, je verrais leur retour
sinon merci de votre aide bien sur j'apprend beaucoup! et faudrait me dire ce qu'est l'identifiant MySQL
je me demande si j'ai fais tous les prérequis chez amen pour lancer la procédure piwigo
ce sont les identifiants permetant de se connecter à la base de données, on a du vous les fournir à votre inscription, il sont surement dispo sur le panneau de controle
L'identifiant MySQL c'est les identifiant de ta base de données
Adresse du serveur de base de données, nom de la base et code
OK donc les identifiants de la base je les ai je les avais créé mais je ne savais pas que ça s'appelait aussi comme ça.
Retour de AMEN : j'ai un souci dans l'identifiant FTP. effectivement j'utilise celui créé avant de prendre l'offre me permettant d'utiliser le php et je ne savais pas qu'il fallait recréer un autre utilisateur
donc je tente et je vous tiens au courant!!
merci bcp, votre réputation est au niveau :)
oua bien compliqué tout ça
flop25 a écrit:
oua bien compliqué tout ça
+1
Déjà de devoir créer le sous-répertoire www ce n'est pas très user-friendly !
ALLELUYAAAA j'arrive donc maintenant sur le lien le-monde-de-didiwa.com/index.php a la page piwigo d'installation :)
je tente par moi meme d'avancer sur cette etape ou il me semble qu'il faut utiliser les infos de la BDD et je reviens vers vous.