•  » Installation
  •  » Perte de mes albums quand passage à la nouvelle version

#1 2012-07-07 20:55:14

Marine
Invité

Perte de mes albums quand passage à la nouvelle version

Bonjour,

C'est la cata! J'ai voulu passer à la nouvelle version de piwigo, et maintenant, je ne peux plus voir mes albums. Quand je clic dessus, il est écrit des trucs comme:

Warning: Division by zero in /home/marinedr/public_html/include/functions.inc.php on line 1431

Warning: Division by zero in /home/marinedr/public_html/include/functions.inc.php on line 1432

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/marinedr/public_html/include/functions.inc.php:1431) in /home/marinedr/public_html/include/page_header.php on line 105

Je ne sais pas du tout quoi faire. Quelqu'un a une idée?

Merci beaucoup!

#2 2012-07-07 21:33:38

Marine
Invité

Re: Perte de mes albums quand passage à la nouvelle version

SVP, j'aimerais repasser à l'ancienne version, il n'y a plus rien qui marche, je n'ai plus un album et certaines de mes "additional pages" ont disparu.

Comment faire?
Merci.

#3 2012-07-07 21:53:19

Marine
Invité

J'ai réussi à remettre les photos. je ne sais pas pourquoi, mais en fait, il fallait désactiver, puis réactiver certains plug-ins. Par contre, j'ai vraiment perdu une de mes "additionnal pages".

#4 2012-07-07 23:39:39

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

3 post en à peine une heure bravo
si vous avez un problème avec additional pages, merci de poster dans la section extensions
Si vous avez tjrs un problème avec piwigo 2.4 merci de l'expliquer, ou sinon passez ce fil de  discussion en résolu

ps ; en fait vous n'êtes pas enregistré sur ce forum, donc vs ne pouvez passer en Résolu. Je vs conseille de vous inscrire

#5 2012-07-08 08:34:07

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16983

Marine a écrit:

J'ai réussi à remettre les photos. je ne sais pas pourquoi, mais en fait, il fallait désactiver, puis réactiver certains plug-ins. Par contre, j'ai vraiment perdu une de mes "additionnal pages".

Si tu es repassé à l'ancienne version, le mieux et de réimporter la table Aditional page de ta sauvegarde de base de donnée ;-)

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

•  » Installation
  •  » Perte de mes albums quand passage à la nouvelle version

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact