Bonjour je suis passer sur la version 2.4.1 et maintenant j'ai une barre de défilement à droite des catégories, j'ai l'impression que la mise en page n'est pas bonne ? merci
Salut Thierry,
Tu utilises le nouveau thème par défaut Elegant. Si tu reviens sur ton thème d'avant migration, tu devrais retrouver ta mise en page personnalisée.
Sinon, si tu souhaites conserver le nouveau thème, essaies d'ajouter ceci dans le css du thème (via LocalFiles Editor):
.content UL.thumbnails SPAN.wrap2, .content DIV.thumbnailCategory DIV.description { height: auto; }
Je viens de te passer en Webmaster car j'ai rien compris hahaha...
En plus l'ancien thème fesait pareil.
Superbe... Je vais te laisser ce status (webmaster) éric ;-) merci.
Voila monsieur ;-)
Explications :
Le contenu du texte de description de certaines catégories est trop volumineux pour tenir dans le case. D'où les barres latérales. Pour adapter la taille des cases en fonction de leur contenu, il suffit d'aller dans le plugin LocalFiles Editor > Onglet CSS, de sélectionner le thème utilisé (ici c'est Elegant) et d'ajouter ceci :
.content UL.thumbnails SPAN.wrap2, .content DIV.thumbnailCategory DIV.description { height: 130px; }
La valeur "130px" est à adapter en fonction du besoin car la clause "auto" citée dans mon premier message ne fonctionne pas. Tu enregistres et c'est tout !
Cool merci Eric.
@Eric : il faut adapter le thème ??
Gotcha a écrit:
@Eric : il faut adapter le thème ??
perso je pense que comme ça non : oui les longues descriptions sont à mieux gérer mais plutôt via un expand comme les menus
Tous les thèmes ;-)
Le problème d'apparition de la barre de défilement dans la description des albums se poserait pour tous les thèmes standards.
Dernière modification par Eric (2012-07-05 18:29:43)
Moi j'aime bien mes barre de défilement, on comprend vite qu'il faut scroller et ça évite un clic ^^
(Avis perso)