•  » Utilisation
  •  » Flux RSS simple ne contenant que des images

#1 2012-07-01 13:46:55

noyt
Membre
2011-11-09
4

Flux RSS simple ne contenant que des images

Bonjour,

Je voudrais personnaliser le flux rss ('notification') pour n'obtenir que les photos. Actuellement, le flux rss (via le champ 'description') me retourne ceci :

Titre Galerie Piwigo
1 nouvelle photo (Photos récentes)
PHOTO
...
1 album mis à jour

De tout ceci, je voudrais ne garder que la photo afin de pouvoir afficher les dernières photos en miniatures sur mon site web avec lien vers la galerie.

J'imagine qu'il faut pour cela modifier le code feed.php mais ce dernier m'a l'air fort complexe et je ne sais pas trop quels éléments enlever...

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Dernière modification par noyt (2012-07-01 14:11:28)

#2 2012-07-01 14:51:50

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Flux RSS simple ne contenant que des images

C'est technique et ne me demandez pas d'expliquer quoi que ce soit en programmation mais vous pourriez avec besoin d'un parser.
C'est une piste...

Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

#3 2012-07-01 15:31:58

noyt
Membre
2011-11-09
4

Re: Flux RSS simple ne contenant que des images

Bon, j'ai trouvé :

J'ai commenté la ligne 183 du fichier feed.php

Code:

//   '<a href="'.make_index_url().'">'.$conf['gallery_title'].'</a><br> ';

puis, dans le fichier function_notification.inc.php, entre les lignes 521 et 570 (function get_html_description_recent_post_date), tous les '$description .=' ne correspondant pas à l'affichage de l'image.

J'arrive bien à ce que je voulais faire mais en cas de mise à jour future de piwigo, je risque de perdre mes modifications. Comment faire pour éviter celà ? Renseigner à feed.php un fichier function_notification.inc.php alternatif peut-être ?

•  » Utilisation
  •  » Flux RSS simple ne contenant que des images

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact