•  » Utilisation
  •  » Un petit problème avec le livre d'or

#1 2012-06-27 07:14:33

radofilao
Membre
2012-02-24
15

Un petit problème avec le livre d'or

J'ai installé hier sur ma galerie un livre d'or en utilisant la méthode la plus simple et qui ne coute rien. J'ai ouvert un sous-album que j'ai appelé LE LIVRE D'OR. J'y ai mis une photo (un livre blanc sur fond noir). J'ai laissé les commentaires ouverts, et j'ai vérifié que le titre de ce sous-album est bien dans la case "commentaires autorisés".
  Quand je visite ma galerie en tant qu'administrateur les commentaires sont bien ouverts. Par contre si je la visite sans m'identifier (donc comme visiteur), il n'y a plus d'accès aux commentaires. Les commentaires ne sont pas ouverts sur l'album parent et les autres sous-albums. Je souhaite les ouvrir uniquement sur le livre d'or.
  En fait le texte, en html, qui se trouve dans le fichier source entre <div id = "comments"> et </div>dans le premier cas, n'y est pas dans le second cas. Je ne peux pas faire un copier coller, car quand je ne m'identifie pas je ne peux pas agir.
  Ma galerie est
                                http://ankarana.piwigo.com

Dernière modification par radofilao (2012-06-27 10:08:13)

#2 2012-06-27 12:17:44

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: Un petit problème avec le livre d'or

bonjour,
essayez [extension by mistic100] GuestBook plutot

#3 2012-06-27 21:21:18

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

ah si vous ajoutez votre url après !

comme piwigo.com n'est pas encore en 2.4, mon plugin vous est inutile pour le moment :(

#4 2012-06-30 05:20:47

radofilao
Membre
2012-02-24
15

Merci Mistic. Mais je ne vois pas après quoi je dois ajouter mon URL, ni à quoi cela servirait. Il y a quelque chose que je ne comprends pas. En laissant les commentaires ouverts pour ce sous-album, et en m'assurant que le titre est bien dans la case "commentaires autorisés", les visiteurs devraient avoir accès aux commentaires, ce qui n'est pas le cas.
   Si on ne trouve vraiment aucune solution, et si ma galerie doit prochainement passer en 2.4, il serait sans doute mieux que je supprime provisoirement le livre d'or, et que j'utilise ton plugin dès que ma galerie sera en 2.4. Je voudrais que le livre d'or concerne simultanément l'album parent et les deux sous-album, donc qu'il soit à part dans un troisième sous-album.

•  » Utilisation
  •  » Un petit problème avec le livre d'or

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact