Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Demande de renseignements sur le paramétrage 2.4

#1 2012-06-26 00:14:36

tekserver
Invité

Demande de renseignements sur le paramétrage 2.4

Bonsoir,

Je viens d'installer Piwigo 2.4 et je voudrais savoir comme s'appelle le volet qui apparaît à droite d'une photos ?? Dans ce dernier on retrouve les miniatures des photos suivantes ou précédentes, le système de notation ...  J'utilise le thème par défaut.

J'aimerais pouvoir le retirer proprement.

Est-il possible aussi possible de retirer l'icône "Taille de photo" (tailles multiples) ?

En vous remerciant,
Cordialement.

#2 2012-06-26 21:49:19

zuli3n
Membre
2008-12-11
32

Re: Demande de renseignements sur le paramétrage 2.4

Salut,

Pour ce que est de "derivativeSwitchLink" (Taille Photo) via LocalFiles Editor sur Rules.css on peut le retirer en rajoutant :

#derivativeSwitchLink {
  display: none;
}

Idem pour "imageInfos" , mais je ne vois pas comment le retirer "propement" car en le retirant la photo ne se centre pas.

#imageInfos {
  display: none;
}

++

Hors ligne

#3 2012-06-26 22:01:43

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: Demande de renseignements sur le paramétrage 2.4

tekserver a écrit:

Bonsoir,

Je viens d'installer Piwigo 2.4 et je voudrais savoir comme s'appelle le volet qui apparaît à droite d'une photos ?? Dans ce dernier on retrouve les miniatures des photos suivantes ou précédentes, le système de notation ...  J'utilise le thème par défaut.

Essais d'autre theme ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Demande de renseignements sur le paramétrage 2.4

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact