Annonce

#31 2012-06-23 11:41:34

grum
Former Piwigo Team
50% Nantes - 50% Paris
2007-09-10
2502

Re: plus d'acces a mon administration

mistic100 a écrit:

c'est bizarre cette histoire, les paramètres src des img sont vides, par contre j'ai récupérer l'adresse d'une photo dans une balise prefetch et le truc est que le multisize fonctionne
http://www.ikonfoto.com/piwigo/i.php?/u … 762-th.jpg

oui.
et avant de désactiver le plugin image preview, l'url de celui-ci ne disposait pas de i.php le renvoi était effectué directement sur l'image d'origine. Or chez moi, le plugin dispose bien d'une url i.php

autre fait étrange, sur la page picture, au niveau de l'attribut style de la photo, on a style="width:px;height:px;"

je ne connais pas dans le détail comment les derivatives fonctionnent, mais à priori il y a un problème sur l'initialisation de celles-ci..


Mes photos avec Piwigo évidemment !
[ www.grum.fr ] [ photos.grum.fr ]

Hors ligne

#32 2012-06-27 11:29:52

delmarty
Invité

Re: plus d'acces a mon administration

Bonjour,
je n'ai tjrs pas trouver la solution pour faire reapparaitre toutes mes vignettes
de plus ce message apparait:


Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./themes/default/js/thumbnails.loader.js in /home/ikonfo96/public_html/piwigo/include/template.class.php on line 1307

www.ikonfoto.com/piwigo/

#33 2012-06-28 14:33:58

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: plus d'acces a mon administration

delmarty a écrit:

je n'ai tjrs pas trouver la solution pour faire reapparaitre toutes mes vignettes

J'ai parcouru vite fait votre galerie et je n'ai pas vu de miniature manquantes. Si vous en voyez, merci de nous donner une adresse :-)

delmarty a écrit:

de plus ce message apparait:
Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./themes/default/js/thumbnails.loader.js in /home/ikonfo96/public_html/piwigo/include/template.class.php on line 1307

Sur quelle page ? Une adresse SVP pour nous aider...


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#34 2012-06-28 17:09:35

delmarty
Invité

Re: plus d'acces a mon administration

Bonjour,

j'ai réinstallé via ftp la version 2.4 est cela a corrigé l'essentiel des problèmes?!

merci de votre collaboration et de votre aide
j'ai deposé une autre question concernant la modification due la taille du mot telecharger aisnsi que ca couleur,voir de rajouter un icone a coté
merci d'avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact