mistic100 a écrit:
c'est bizarre cette histoire, les paramètres src des img sont vides, par contre j'ai récupérer l'adresse d'une photo dans une balise prefetch et le truc est que le multisize fonctionne
http://www.ikonfoto.com/piwigo/i.php?/u … 762-th.jpg
oui.
et avant de désactiver le plugin image preview, l'url de celui-ci ne disposait pas de i.php le renvoi était effectué directement sur l'image d'origine. Or chez moi, le plugin dispose bien d'une url i.php
autre fait étrange, sur la page picture, au niveau de l'attribut style de la photo, on a style="width:px;height:px;"
je ne connais pas dans le détail comment les derivatives fonctionnent, mais à priori il y a un problème sur l'initialisation de celles-ci..
Bonjour,
je n'ai tjrs pas trouver la solution pour faire reapparaitre toutes mes vignettes
de plus ce message apparait:
Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./themes/default/js/thumbnails.loader.js in /home/ikonfo96/public_html/piwigo/include/template.class.php on line 1307
www.ikonfoto.com/piwigo/
delmarty a écrit:
je n'ai tjrs pas trouver la solution pour faire reapparaitre toutes mes vignettes
J'ai parcouru vite fait votre galerie et je n'ai pas vu de miniature manquantes. Si vous en voyez, merci de nous donner une adresse :-)
delmarty a écrit:
de plus ce message apparait:
Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./themes/default/js/thumbnails.loader.js in /home/ikonfo96/public_html/piwigo/include/template.class.php on line 1307
Sur quelle page ? Une adresse SVP pour nous aider...
Bonjour,
j'ai réinstallé via ftp la version 2.4 est cela a corrigé l'essentiel des problèmes?!
merci de votre collaboration et de votre aide
j'ai deposé une autre question concernant la modification due la taille du mot telecharger aisnsi que ca couleur,voir de rajouter un icone a coté
merci d'avance