Pages: 1
Bonjour,
Je mets le message ici car je ne pense pas que ce soit dû à l'extension.
J'essaye de synchroniser mon dossier photo sur mon pc avec piwigo_import_tree. L'extension marche très bien ! MAIS toutes les photos ne sont pas uploadées !
Certaines photos sont uniquement dans upload/pwg_high/ d'autres ont bien une version dans pwg_high, une dans thumbnails, et une dans la racine de upload.
Après étude du cas, cela ne peut que venir de l'appel à pwg.images.addSimple. En effet, parmi les images qui marchaient et celles qui ne marchaient pas, j'ai fait des tests, et la seule différence qui existe est la taille. Seules les photos dont la taille est inférieure ou égale à 800x600 sont passées (j'ai même redimensionné une photo qui ne passait pas, et cette fois ci c'était bon ) !
Est ce normal? Puis je corriger cela quelque part? Ai-je mal lu la doc?
Merci
Quel est votre hébergement ? Il se peut qu'il y ait des limites très fortes sur les ressources utilisables (je pense à memory_limit principalement). Quelle est la librairie graphique utilisée ? (cela se lit sur la page d'accueil de l'administration)
J'héberge chez moi sur un NAS Synology.
Voici les infos :
Memory_limit = 128M
Bibliothèque graphique: External ImageMagick 6.3.9
Merci
Votre message m'a mis sur la piste, une recherche m'a permis de tomber sur ce post :
http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 74&p=2
Ce qui a résolu mon pb ! (enfin je pense car je suis en train de lancer le script et pour l'instant j'ai des images qui se crééent...)
Pages: 1